*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Francaise
« previous next »
: 1 ... 7 8 [9]
: Francaise  ( 78727 )
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #120 : March 13, 2014, 09:26:06 AM »

Bonjour Peeka,

D'abord merci pour les traductions proposées mais pour ma part j'en lis quelques unes et c'est long pour moi, trop long  :D

Pour les vêtements dans le jeu les Shemales ne peuvent pas porter de micro jupes pendant l'acte contrairement aux filles par exemple!
Beaucoup de bugs également encore non résolus comme ton sexe qui déchire vigoureusement certaines tenues de... VILLE  :o
Faire un lap-top avec mon sexe dressé me dérange également, il suffit juste de mettre l'avatar avec une culotte et le truc est résolu mais bon pas encore fait ça aussi  >:(

J'en avais parlée avec Rukya de ces soucis et je crois savoir que c'est pas top non plus pour les filles de faire l'amour habillée !!!
Je suis bien d'accord avec toi que ce serait un plus bien appréciable si cela été réalisable.
Je porte souvent les corsets pour le haut mais si le partenaire désire te titiller ou sucer les seins c'est direction la garde robe pour changer car pas possible d'enlever le corset ou soutien gorge dans la room!!!

Sinon pendant l'acte tu peux mettre pratiquement tout les haut disponibles dans la partie " sex clothing"
Pour le bas ou les robes c'est impossible car cela les enlève suivant les poses utilisées.

Voilà  8) bises  :-*


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #121 : March 13, 2014, 09:46:56 AM »

Aaaarg, c'est trop injuuuste!!  :'(

Merci Nat. Mwahhh  ;)

Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #122 : March 13, 2014, 11:02:37 PM »

Ok hmmm ... faire l'amour habillée , oui mais pas n'importe comment :)

toutes les robes dans lesquelles tu peux faire l'amour sont celles qui sont en "sex clothing" . Si tu en équippe une en section "sex clothing" tu feras l'amour avec ( sauf dans certaines poses ) .

Essaye juste de ne porter que les robes/jupes les plus courtes , car si elles sont trop longues ( et oui il y en a ) , le pénis/strapon passe un peu au travers ( et quand on voit le prix qu'on paye certaines , ce serait dommage de les abimer  ;D )

Sinon , évite tout ce qui est maillot de bain 1 piece , harnais et meme culotte et soutien gorge (et oui ) , mais c'est juste un conseil :)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #123 : March 14, 2014, 03:53:58 AM »

Hihi en effet, les déchirer serait dommage lol.
Le seul souci, c'est qu'à l'achat, on ne voit pas si un habit sera portable en "sex-clothing" ou pas.
Et la distinction "clothing" et "lingerie" réserve hélas parfois des surprises. C'est embêtant pour ceux qui ont un budget plus limité.
Ca pourrait être bien qu'il soit précisé dans le shop que tel ou tel habit est "s-c" ou pas. (Je vais proposer ça dans " new ideas")
Le seul moyen que j'utilise, c'est d'approcher les personnes qui portent les robes qui m'intéressent et de leur demander. Mais bon, toutes ne répondent pas aux questions "techniques" dans le jeu, c'est pas très aguichant lol.

Merci encore à vous deux.


Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #124 : March 26, 2014, 10:13:34 AM »

Hè... ho.... il y a quelqu'un ici ?  ::)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #125 : March 26, 2014, 11:10:40 AM »

beeeen pas grand monde on dirait lol... ou les français(es) sont timides???

Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #126 : March 26, 2014, 12:16:30 PM »

Je crois qu'il n'y a plus que nous 2 dans le monde francophone  ::)
RIP FrancoWorld  ???

 ;D


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #127 : March 26, 2014, 12:24:52 PM »

Pffff ! Quand je vois le nombre de joueurs francophones sur le jeu, je me dis qu'on pourrait avoir le forum "secondaire" le plus fourni de ce fofo.
Je suis sûr que des artistes se cachent parmi eux aussi.

VENEZ!!! Montrez-nous vos histoires, vos poèmes, votre humour, vos envies...

Les french lovers/euses sont soi-disant reconnu(e)s dans le monde entier, prouvez-le!!  ;)

A123lolo
Jr. Member
**
: 97


MSN Messenger - a123lolo@hotmail.fr
« #128 : March 26, 2014, 04:05:44 PM »

Mais non, vous n'êtes pas toutes seules.
Les autres francophones sont en room  ;D

C'est vrai que pour un jeu non traduit en français, on est plutôt bien représenté.
Le jours où AChat est traduit, on deviens majoritaire  8)
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #129 : March 26, 2014, 05:31:24 PM »

Oh un survivant de la catastrophe !!! Bisous LOLO  :-*
Bin oui, mais pour la traduction j'avais regardée tu sais mais j'ai pas compris comment faire le fichier à uploader  ::)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #130 : April 04, 2014, 08:01:38 PM »

Comme le mot "templates"(où se trouve la traduction)  n'est pas toujours clair pour nous francophones, je rappelle ici que le jeu est disponible en français, grâce à la traduction de Lolo.

Voici donc où le trouver et le placer sur votre ordinateur:


A reprendre sur
     https://onedrive.live.com/redir?resid=CDA848F284BC96A!122&authkey=!APWzjx2IuUnCFRk&ithint=file%2c.txt
et a télécharger dans
     C:\Users\<mon compte>\AppData\Local\AChat\prog_data


: 1 ... 7 8 [9]  
« previous next »
: