*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Le carré Français (French community)
« previous next »
: [1]
: Le carré Français (French community)  ( 6404 )
Cuddletranny
Newbie
*
: 1


« : August 30, 2014, 05:09:14 AM »

Bonjour à toutes et tous,

Inscrite sur AChat depuis plusieurs mois maintenant, je me désole de constater que tout est en anglais... Alors je me suis dit qu'un petit carré Français sur ce forum serait peut être le bienvenu. Un espace de discussion, d'échange, dans notre langue maternelle. Bref, constituer ici une communauté Française. L'initiative séduira t'elle ? Nous verrons...

A vous lire.

Cuddletranny alias Christelle
Brandybee
Moderator
Hero Member
*****
: 6966


Sweet As Honey With A Cheeky Sting. BUZZ !!


« #1 : August 30, 2014, 08:38:35 AM »

Translation :-

Hello everyone,

Listed on AChat for several months now, I am sorry to see that everything is in English ... So I said a little square French on this forum might be welcome. A space for discussion, exchange, in our mother tongue. In short, be a French community here. The initiative will seduce her? We will see ...

A read.

Cuddletranny alias Christelle
   

-----------------------

Hello Cuddletranny,

Welcome to Forum,
You are right, this is an English speaking Forum but we have other members who are bi-lingual.
I have to use Google Translator so don't laugh too much at my French :)

All speakers are welcome to post.  The moderators may have problems  assisting some things in another language. Italian and German is covered. We would rely on our other members to assist in others, with heavy use of the Google translator in others.

Enjoy your time here.


---------------

Bonjour Cuddletranny,

Bienvenue sur le forum,
Vous avez raison, c'est un forum anglophone, mais nous avons d'autres membres qui sont bilingues.
Je dois utiliser Google Translator alors ne riez pas trop à mon :) français

Tous les intervenants sont invités à poster. Les modérateurs peuvent avoir des problèmes aider certaines choses dans une autre langue. Italien et allemand est couvert. Nous aimerions compter sur nos autres membres de contribuer à d'autres, d'une utilisation intensive si le traducteur de Google dans d'autres.

Profitez de votre temps ici.




                         :)   :D   :P    THERE'S  A  LITTLE  BIT  OF  DEVIL  IN  MY  ANGEL  EYES       :)    :D    :P
doggy1975
Newbie
*
: 1

MSN Messenger - sebounet91@live.fr
« #2 : August 31, 2014, 12:53:10 AM »

Heyyyy mais on se connaît pas toi et moi.....:)

Une très bonne idée, pourquoi ne pas y avoir penser avant...
Je souhaites longue vie à ce topic, my love.....oupppps on a dit en français.... ;)
J'espere que cela va suivre....et que nous allons pouvoir échanger....

Gros bisous....et à très vite.... ;)
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #3 : September 04, 2014, 11:21:38 AM »

Salut les frenchies  :)

Comme vous pouvez voir dans le topic "non english users", il y a déjà qques joueurs francophones qui se sont présentés. N'hésitez pas à lire cette liste "Française".
Mais il semble que comme le dit Christelle, les francophones sont plutot rebutés à l'idée de venir meme ici, simplement parce que c'est en anglais à la base. Et le souci, c'est que nous serions obligés de tout traduire en anglais pour respecter le forum.

Dans "Groups and Families", ils ont créé un lieu hors forum où les joueurs peuvent se retrouver pour lier connaissance et discuter en groupe de tout et de rien. Le "achat town square".
Si quelqu'un parmi les francophones ici se sent l'âme d'un administrateur de groupe de discussion, il pourrait aussi créer un groupe de discussion francophone tel que celui-là sur chatango. Ensuite nous n'aurions qu'à proposer aux francophones du jeu de nous rejoindre là en faisant un peu de pub. :)

Je veux bien participer et aider en tant que modérateur, mais ne suis pas assez calé pour administrer complètement.

Donc, avis aux amateurs!  :)


English:
As you can see in "non english users" some french speaking players already introduced themselves. Don't hesitate to check the list.
But as Christelle mentionned it, it seems french speaking ppl don't even come here because it is all in english. And the problem here is we would have to translate any post just to respect the forum.

In "Groups and Families", they created a place where players can meet and chat in group. The "Town Square".
If anyone amongst us frenchies feels able to administrate a chat group, he could create such a french chat group on chatango. We would then only have to advertise a bit ingame to make ppl join us.

I'm ready to become a moderator and help building it, but I'm not expert enough to administrate it.

So... anyone?!

: [1]  
« previous next »
: