*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Expiration du Premium, comment savoir a l'avance ?
« previous next »
: [1]
: Expiration du Premium, comment savoir a l'avance ?  ( 4056 )
Xavier06
Newbie
*
: 4


« : December 02, 2016, 06:14:40 AM »

Bonjour, comment on fais pour savoir quand se termine notre premium ?
Y'a t'il un endroit précis sur le site ou le jeu pour savoir combien de jours il nous reste ?
Merci :)
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #1 : December 02, 2016, 06:27:50 AM »

Bonjour Xavier,

Je dois dire que je m'en occupe pas trop ! (je prends un an d'abonnement)
Sinon tu as la date ou tu as pris ton premium sur le mail de confirmation.

Pourquoi je m'en préoccupe pas bin parce que quand ton Premium sera fini tu aura un message d'alerte dans le jeu ainsi que sur le site.
A ce moment là tu vas sur le site et tu renouvelles ton abonnement avec les options que tu désires.
Tu retrouveras tout, ton avatar, tes rooms, poses etc... après le renouvellement  :)

Sinon effectivement je n'ai jamais fait attention à une date sur le site ou autre pour nous avertir !


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Xavier06
Newbie
*
: 4


« #2 : December 04, 2016, 12:59:51 PM »

Bonsoir, le probleme c'est que j'ai pas eu de mail
On ma pretés des A$ et avec j'ai eu lors de ma connexion au jeu une fenetre m'indiquant certain tarif pour etre premium (je ne l'étais plus).
J'en es donc profites ainsi a me mettre 3mois
Bref donc je pense pas qu'il y'es un moyen de voir combien de jours il peut nous rester autre que la date du mail, c'est une option mais cest dommage.
Merci pour votre réponse. :)
softcarol
Newbie
*
: 17



« #3 : December 10, 2016, 02:46:37 AM »

Il y a dans la page d'accueil un endroit ou tu peux voir les cadeaux que tu as reçu et la date. Si tu sais qui t'a preté les A$ pour le premium tu pouras trouver la date.
« : December 12, 2016, 05:19:17 PM softcarol »
: [1]  
« previous next »
: