*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Problème pour mettre une image de profil Thumbnail image
« previous next »
: [1]
: Problème pour mettre une image de profil Thumbnail image  ( 3990 )
DouceLyli
Newbie
*
: 3


« : March 06, 2018, 11:59:46 AM »

Bonjour, Je suis arrivé sur le jeu depuis peux.
J'ai vu qu'on pouvait ajouter une photo de profil contre 99A$ et je fais bien attention à la redimensionner au format demandé 200/200.
Donc je sélectionne ma photo, elle s'affiche et le cadre de sélection apparaît bien. Je valide, J'ai le message qui me dit que ma photo de profil à était ajoutée mais à la place de  l'image j'ai un petit logo avec à coté écrie Thumbnail image.
J'ai essayé également avec des images banales prise sur le net mais toujours le même problème. Et bien-sur les 99A$ eux sont bien compté à chaque fois.

Est ce que quelqu'un à eu ce même problème?
Une solution?


Info mes photos sont bien en JPEG et dans l'explorateur de fichier la case "Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures" n'est pas cochée.
J'aimerais trouver une solution ou au moins récupérer les A$ perdu à cause de ce problème.

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.

DouceLyli     <3
Venus_15
Jr. Member
**
: 89



« #1 : March 07, 2018, 12:24:19 AM »


Bonjour Lyli, bisou!
Je suppose que tu es blonde comme moi:
je n'ai jamais réussi cette opération quelle que soit l'image utilisée!
En revanche ça m'a bien couté des sous à chaque essai, je suis donc contente! :D
Je t'embrasse! :-*


No need to translate this, for we will NEVER have any response from the Achat staff and the tutorials will NEVER be updated!!!!

Katty24h
Newbie
*
: 24


« #2 : March 07, 2018, 02:17:21 AM »

Hello SweetLyli,

This issue is not new.
Please use the Support link at the menu to report it.
If they can't fix the photo loading issue at least they give your money back (I hope  ;))

Kisses  :-*
: [1]  
« previous next »
: