*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Francaise
« previous next »
: 1 ... 6 7 [8] 9
: Francaise  ( 78870 )
jondas
Guest


« #105 : November 21, 2013, 04:42:23 AM »

Bienvenue au village BelleLangue

On s'amuse bien ici et beaucoups parmis nous serons dispos pour repondre a tes questions, et meme etre plus utiles :)

Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #106 : November 21, 2013, 05:58:50 AM »

Bienvenue bellelangue (mmmm) si tu as des questions , poste les ici et on répondra .

Tu pêux aussi te presenter ici :) http://www.funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,2818.0.html


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #107 : November 21, 2013, 07:18:13 AM »

Bienvenue bellelangue  :)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
bellelangue
Newbie
*
: 5


« #108 : November 21, 2013, 08:31:57 AM »

Bonjour et merci de l'accueil

Ben voilà, j'ai téléchargé le logiciel complémentaire, et j'ai l'impression que rien n'a changé.
comme il était annoncé une meilleure résolution et des effets sonores, c'était intéressant. Mais je vois pas la différence.

Deuxième question: il n'y a pas de moyen de modifier ou d'éditer des textures et de construire des poses ?

Merci pour vos réponse
Sinon ce logiciel permet de bien s'amuser.
kiss
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #109 : November 21, 2013, 08:54:47 AM »

Bonjour,

1° Je suppose que tu appelles le logiciel complémentaire le Pack HD
Cela t'ajoute des musiques et les graphismes sont nettement meilleurs, les ombres etc... mais bon ce n'est pas flagrant non plus!
Verifie bien que ta version en bas à droite dans le jeu affiche: Ver.:1.18 HD

2° Tu peux éditer et modifier les textures de vêtements que tu soumets ensuite aux développeurs pour les mettre dans le Shop.
Mais là je ne pourrais pas t'aider plus, le mieux si tu est intéressée c'est de demander à Prias qui est Français ou aux autres artistes.
Va sur Artist Alley dans le forum pour voir:
http://www.funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/board,28.0.html
Il y a des tutos

Pour les poses c'est NON, seul les développeurs nous en proposent régulièrement à l'achat.
Pour les poses faire bien attention de prendre ce qui t’intéresse par exemple de ne pas prendre une pose Male Male pour toi car elle serait inutilisable  ;)
Si une pose t’intéresse demande ici si tu n'est pas sure

Voilà  :)
« : November 21, 2013, 08:59:56 AM Nat33 »


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
bellelangue
Newbie
*
: 5


« #110 : November 21, 2013, 11:50:01 AM »

Merci Nat33 pour ces renseignements,

Il y a effectivement des possibilités et je vais me rapprocher du contact que tu m'as donné.
Pour les poses, alors il en faudrait d'avantage et moins cher, du moins pour les sh: fixer les clients peut être aussi lucratif.

En tout cas, ce site est une formule sympa.

Ah oui: les textures des peaux et des attributs peuvent être améliorés sans complication, pour le bonheur de tout le monde et la promotion du site.
Merci beaucoup
Bises
florise
Full Member
***
: 208



« #111 : November 21, 2013, 02:43:37 PM »

Bonjour,

moi c'est les bijoux que je trouve trop peu

j'aimerais pouvoir en proposer.

Je vais regarder dans les liens que tu proposes Nat

Bisous

Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #112 : November 21, 2013, 03:01:27 PM »

Bonjour,

moi c'est les bijoux que je trouve trop peu

j'aimerais pouvoir en proposer.

Je vais regarder dans les liens que tu proposes Nat

Bisous

C'est vrai que les bijoux sont rare  :(
Personnellement j'ai beaucoup de vêtement et maintenant faut vraiment que ça me plaise pour acheter et pas à 1000 A$ non plus comme nous l'avons déja vu  >:(


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #113 : November 21, 2013, 05:25:32 PM »

ça fait plus d'un an et demie que je demande des full body totoo et je les ai toujours pas lol alors pour les bijoux ... :)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Joe_fr
Newbie
*
: 4


« #114 : November 24, 2013, 04:07:27 PM »

Salut les Françaises,   :)

Par pitié, lorsque vous êtes en ligne ne répondait pas à plusieurs chat à la fois.
Vous êtes à peu près les seules à faire cette gymnastique.
1 - Cela vous perturbe
2 - Cela ce voit  ( erreur d'attribution )
3-  Un temps fou dans les réponses qui restent laconiques  ( oui, non, etc......)

Je peux vous assurer que cela est très frustrant, et ne permet pas d'avoir un bon dialogue.
Et cela n'est pas étonnant que vous êtes parfois harcelées de messages sans intérêt.
 
L'éditeur de chat est tellement pauvre en fonction que suivre plusieurs chat à la fois porte plutôt préjudice que d'effectuer de bons échanges.

Merci à vous.     :)
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #115 : November 24, 2013, 04:30:02 PM »

Bonsoir Joe

Si tu as une solution pour répondre ne serait-ce que bonjour à une dizaine de personnes et cela sans arrêt, je et je pense nous sommes preneuses  :)
Pour discuter il m'arrive d'aller carrément en room mais bon ce n'est pas son but premier dirais-je !

Je dois dire que personnellement depuis plusieurs mois maintenant, je ne réponds plus car je ne parle qu'à la personne qui m'intéresse sur le moment.
Mais beaucoup se plaignent que l'on ne répondent jamais ! pas facile
Comme tu l'a très bien dit le chat n'est guère utilisable à plusieurs, mais bon...
Pas facile non plus lorsque plusieurs personnes que tu aimes bien viennent te voir en même temps, là je t'assure c'est la pagaille  :o

Depuis un bon moment j'ai mis sur ma page un message assez explicite je crois:

No answers = Busy or not interested...

Et si nous sommes les seules à faire cela (avoir plusieurs chats à la fois) c'est que nous avons du succès  8)
Bises  :-*


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
bellelangue
Newbie
*
: 5


« #116 : November 25, 2013, 04:16:39 AM »

 :D Hi hi, bien répondu nat33.

Bon, j'aimerais quand meme avoir l'espoir d'avoir un jour d'avantage de poses.
Par exemple, le slow pourrait se faire utilement par derrière, ce qui permet des caresses visibles et une adaptation facile en groupe.

a+ bises
Cordelia1
Newbie
*
: 9



« #117 : February 26, 2014, 05:27:30 PM »

Bonsoir ! Un petit coucou à tous avant de me serrer dans les bras de ........ Morphée
À bientôt
C'est agréable de pouvoir parler français ici ! YES !

Bisous
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #118 : February 26, 2014, 08:00:16 PM »

Bonsoir Cordelia, grosses bises à... Morphée  :D
Bises  :-*


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Peeka
Hero Member
*****
: 3007


It's just a game...is it???


« #119 : March 13, 2014, 08:46:44 AM »

Salut les french loveurs/euses,

je me suis déjà présenté dans la liste des joueurs francophones, mais je n'ai pas précisé que je suis dispo pour la traduction si nécessaire aussi. Il vous suffit de me mp le texte à traduire et je vous réponds dès que possible, si Rukia, Nat ou autre sont indisponibles. (Vu leur activité ici, j'en doute, mais bon... :) ). Outre l'anglais, je parle aussi allemand et néerlandais, donc si vous avez besoin d'un interprète car vous flashez sur quelqu'un avec qui vous avez du mal à communiquer ou voulez faire des trios multilingues... pk pas.

Pour les histoires érotiques du forum, je veux bien les traduire pour nous francophones quand j'ai le temps. Manifestez-vous, et si ça intéresse assez de monde, je m'y mettrai.

Celà dit, j'avais surtout une question pour Rukia et une pour Nat:

- Je sais que certaines robes peuvent être portées par les filles pendant l'acte, est-ce le cas de toutes?
- Et y en a-t-il que les shemales peuvent aussi porter en pleine action?

A poil et avec des bas, c'est bien. Mais je trouve ça aussi super excitant d'à peine devoir relever la jupe/robe et de sentir certains tissus me titiller pendant l'action.  :P
Donc merci à vous si vous pouvez me renseigner.


: 1 ... 6 7 [8] 9  
« previous next »
: