*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about sex
| |-+  Erotic Stories (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  [English EN] Dancing partner - [Francais FR] Partenaire de Danse
« previous next »
: [1]
: [English EN] Dancing partner - [Francais FR] Partenaire de Danse  ( 4408 )
patosh842

[EN] Dancing partner

I love latin dance like salsa, bachata, kizomba, tango, zouk,....
In the dancing community, there is this beautiful latvian youg woman, Maria.
I love to dance with her. She is very talented, very beautiful, warmhearted, she always welcome me with a nice smile and big hug.
We used to dance together, each time I see her available, I ask her for a dance.
After sometimes, we started to chat, and know each other better...
Even from times to times, before salsa party we would have diner together at the near restaurant.
I enjoyed these moments dicsussing together, I could dive in her eyes, I could just enjoy her warm embrace when we dance.
She would always be wearing nice dress. they always suit her so well. She is absolutely divine.
I enjoy dancing with her, feeling her body near mine. Communicating through dance. Feeling her hair near my cheek, the scent of her skin and perfume driving me crazy.
Throuh these encounters,I gradually build some feelings for her.
My lack of self-confident always prevented me from asking her for more. I was always asking myself if I was imagining all that. It was too good to be true. Such a gorgeous, nice lady like her... how could she be interested for more than just chat and dance?!

She went for a while back to her hometown....it was only a few weeks but it seems lasting forever.
I was missing her. Missing her smile, her warmth, her smell, the feel of her body near mine,....
One night,  I could'nt keep it for myself anymore. I told her my feelings. how I was thinking about her all the time...
She told me it was the best day of her life. She was desperate to hear that from me. She had the same feeling but didn't understand why I didn't make a move earlier, she was thinking I might not be that interested.
What a relief to hear that, I was so happy I jumped in my flat like a crazy nut...

It made the waiting for her come back more easy... I was planning to catch her at the airport.

I waited for her with flowers and a box of chocolate (yes, I know it's very cliche, but when you love....)
When she arrived, she jumped into my arms and kissed me with such passion I nearly fall!
We were in the middle of the crowd but we didn't care. We kept kissing, crying of joy to see each other like it was the first time , the first time as lover, no more like just friends.

We hugged, I was enjoying the warmth of her embrace, the sweet scent of her hair and skin, the soft caress of her hair on my face, I was hugging her like if I by holding her so tight I could merge our body into one and make sure to never let have to let her go... I wanted time to stop. At that very moment, the world disappear, and it was only us. My whole body, all my sense was here to enjoy her presence, looking at her, smelling her, tasting her, feeling her....
- I love you Maria, I feel stupid to have wasted so much time, but now I want to be with you...
- it's alright honey, I love you too, my heart is yours.
- here for you, just some flowers, I remember you like lily, is that right?
- Oohh, you remember! you are adorable! I love the smell of fresh lily, thank you!
I asked her about her parents, her stay, her flight,....then I helped her with her luggage and we went to queue waiting for taxi
As usual, the queue at that time of the evening was unbearable, and some black-market taxi drivers were here near the queue proposing their services.
Of course, with our western faces, they thought we didn't know the right price and was proposing prices that were 4 times the normal price. I knew that even with bargaining we couldn't go down to a reasonable price, so I used my DidiDache app (a chinese equivalent to Uber) to ask the nearer taxi... Just a few seconds later I got a call from a driver nearby asking me to wait for him at the entrance of the parking lot. We went there, the driver kindly handled the luggage in the trunk.
We seated at the back, and after indicating the destination to the driver, he start driving towards the nearest entrance to the motorway heading towards Luohu district.
Maria was in my arms, we were diving in each other eyes, her beautiful blue eyes looking at me, a warm smile on her face.
We kissed and hug the whole trip long... We barely managed not to go further than this, as I was afraid the driver would stop looking at the road... I wanted to arrive safely at her home first.
When we arrived, the driver , curious, asked me in mandarin for how long me and my wife were separated before meeting again today.... I told him way too long....I paid and took care of the luggage why Maria was showing me the way to her flat...
We went through the lobby, nicely decorated with huge bouquet of flower, a guard in suit, and some fake marble decoration on the floor and wall...
One lift was already on the main floor waiting for us. Perfect! She pressed the 14th floor button and turn back to hug me again.
Damn! I love her in my arms... I could die happily at that moment.
The door opens and I rolled the luggage to her door.
Maria was looking for her key.
Finding the keys are not an easy things after 12 hours of flight, 6hours of time-diference / jet-lag and that the only thing in your mind is to kiss, hug the one you love...
We entered. I could see a nice appartment. A wooden floor, a black leather sofa, a small table made of glass, a medium-size LCD tv, the dining table, modern design, the kitchen on my left, the balcony on my right, the corridor heading to the rest of the flat.
- Thank you Patrice for picking me up at the airport. I really appreciate you helping me with the lugage and all. After that long trip, I'm so tired. I only dream of a hot shower and a bed....
- You're welcome, I'd do anything for you. You must be exhausted. Do you prefer I let you rest? or give you a back and feet massage?
- "Mmm, I shouldn't but I can't resist a nice massage. Well, let me take my shoes off. Please sit" she tolds me , pointing at the sofa.
I sit there, at the end of the sofa, she joined me. She laid back a bit so she could lay her feet on my tigh.
I started to massage her sour feet. Holding her right feet between my two hands, I used my thumbs to massage slowly her foot sole.
- "Mmm that's good. I love to be pampered like this." She giggled
My thumbs runned on her sole from her heel to her toe. I tooked her toe, one by one, between my fingers, to strech them slightly and take away the sourness of a long flight. then my hand went back to her heel, then her ankle, massging in small circle around it.
I did then her left foot, her ankle...
I was thinking to massage her calved when I noticed that the long 12 hours flight took a toll on her. The relaxation brought by the foot masssage make her fall asleep.
That was all for today. I was afraid the way she lay down on the sofa was not the best for her. She may wake up with some aches the next day. I check her bedroom, open the bed, and was planning to gently carry her there to let her sleep in her comfortable bed instead of the sofa. I took precaution and tried to be as gentle as possible to avoid waking her. I put her to bed, cover her with the quilt and kiss her good night.
It was already 2 AM. too late to find any taxi at that the night to come home, especially in that district of her that was a bit remote.
I decided to stay and sleep on the sofa.
The light of dawn piercing through the balcony windows waked me up. It was still early and Maria was still sleeping in her bed.
I saw that in our hurry last night, we completely forgot to take care of the water. I looked a bit and finally found a vase, I went to her kitchen to get water from the tap. and I tried to arrange the flowers as nicely as I could.
I wanted to surprise Maria with a nice breakfast in bed. A quick search through her fridge and kitchen and I quickly prepared coffee, toast, scrambled eggs, jam and butter, orange juice,...
I decided to stop when I thought there was enough for both of us....I prepare a tray with all that and the flower.
The corridor seems longer as I was trying not to spill anything.
I entered her bedroom. she was still asleep. I put the tray on her bedside table. I stroke her hair that was on her face, she was so peaceful. I enjoyed the feeling of her hair hrough my fingers, I caressed her face, her silky skin.
I give her a gentle kiss.  I hear her moan, she opened one eyes, then another.
- Good morning my love
- mmm , Good morning, I slept so well. How did I get to my bed?
- You fall asleep while I was massaging your feet, I carried you to bed. to be more confortable for you. I slept on the sofa. I have prepared breakfast for you....
- oh! Massage, carry me, breakfast in bed. You're the best! You are my white knight, my gentleman.
- Exactly, here to serve and protect my lady!
- But I wouldn't have mind company to warm my bed , she told me with a wink.
We kissed, tasting her lips, her tongue.
- Oh you even took care of the flower, thank you! Everything looks good, I'm starving. Let's eat
- First make me some place.
I sat behing her, her back resting on my chest. this way we could both eat and still be close to each other.
We ate slowly, enjoying the food. After finish, she put away the tray.
- I forgot to shower last night, I think I need a good hot shower to wash away the ong flight trip. You have been so kind till now, maybe I can take care of you now...Would you like joining me?
I anwered by kissing her, her hands caressed my face and hair, my hands on her hips.
We stand up, she hold my hand and we walked toward the shower, through the corridor.
Once there, she looked at me and started to unbutton slowly her shirt, I could see little by little her cleavage, then her belly.
She let her shirt dropped on the floor and I could see her wearing a nice black bra with a mix of silver lacy made of silk strings.
I was breathless, she was just gorgeous and sexy in that bra.
- You know if you want to shower , you also need to take off your clothes...
- ehhh .. yeah.. of course. I was lost looking at you. you are so beautiful.
She pull my shirt over my head, start caressing my torso and kissed me. I hold her near me, my hand was discovering her body. caressing her back, finding the strap of her bra. With my fingers, I unstrapped her and the other hand gently slide her shoulder strap down. The bra fall, and I could feel now her nipples on my torso.
I look down at her gorgeous breast. I didn't care her size, her color, ...her tits were hers, and as I loved her deeply, so they were perfect.

I kissed her lips, her cheeks, her face, her eyes. I wanted to kiss her whole body.
I kissed her neck, she kissed and bite my shoulder, I took her earlobe in my mouth, tickling them with my tongue, biting them gently. We were arousing each other like that , kissing, teasing, tasting each other.
I went down to kiss her cleavage, her breast, her nipples. I loved to take her nipples in my mouth, sucking them, licking them, arousing her. Touching her breast, feeling them in my hands.
She had a beautiful pair of pear-shaped tits, with pink areola and bit darker red nipples. I noticed a beauty spot above her  right nipple.
I could feel her nipple getting harder and erected as a result of my caress. Her beautiful breast was going up and down at the rhythm of her breathing, like an hypnotic waves…
My hands went to discover her body, the soft silky feeling of her back skin.
I unzipped her skirt, letting it slide down her  nice long legs., I saw that she was wearing a black g-string, shaping her beautiful firm butts.
- Wow, that’s nice!
- Enjoying the view?
- Damn yeah!
- Well my turn to enjoy!
Her hands were suddenly all over my body, my chest, my back, my butts.
I could feel her lips on my neck, sucking and biting me softly,then down to kiss my torso, my abs.
She unbuttoned my pants and my zipper, slided down my pants to my ankle.
I was wearing only my boxer underpants, she could see clearly through it how aroused I was.
She stroke gently at it, at my cock, my balls, massaging and feeling them through the fabric…Making me even harder.
She pulled down my last pieces of clothing, freeing my cock, right under her face, pointing at her, like a flag pointing at the source of my arousal,, the source of all my desires.
She looked at me, biting her lips, with a smile on her face.
- Now help me to wash. I want to feel your hands all over me…
The dark lustful side of me was only thinking to make her mine, to take her right here, right now.
Only my deep feelings for her helped me to restrain me. I wanted to make sweet love to her, not just fuck her like any common bitch.
We entered the shower. She opened the water tap and hot jet of water went running on her body, wetting her beautiful auburn hair. I kept looking at the water rivers and drops running all over her body.
The arousal and the hot steam was making my breathing more difficult.
I took some shower gel in my hands and started to caress her back, soaping her shoulders, her back, her butt. I kneeled down to soap her thigh, her calves and feet. She turned, allowing me to have her perfect hips right in front of me.
I could see her trimmed pussy, dripping water.
My hands went up, to the front of her legs and thigh
I put particular attention at her inner thigh….without touching her sex yet.. I went up caressing her firm tummy. She was very fit and I could feel it under my fingers.  My Hands went up to caress her breast. I enjoyed looking at her breast shines with the water and soap on her skin.
Then it was my turn, I loved the feelings of her hands all over me. Especially when after she soaped my whole body, she started to massage my pelvic, balls and cock with her soapy hand…I feel I could come anytime just with this soft and sweet caress.
- I want you to come baby, relax, release yourself…
She used her soapy hand to massage me more vigorously and used the water jet to tickle my balls and pelvic.  She cleaned out the soap from the head of my cock and then started to  suck it, slowly
Her right hand was now massaging my balls, her mouth around my cock, and her left hand was grabbing my butt.
The arousal of these last hours was too much for me, I quickly feel my butts getting thighter, my balls to retract, my abs to contract, I recognized the first signs.
- oh Maria, I’m cumming… I love you. I love what you doing…
 She directed my cock to her tits, rubbing it on her beautiful breast.  The violent surge of hot cum splashed on her breast, covering it….she was still slowly massaging me, emptying me.
She rised and kissed me passionately. I hold her tight, my cock panting and beating between her thighs.
- Mmm you’re good at that! Let me pay you back….
I used the water jet on her little clit , while I was sucking and playing her tits….
Then I kneeled down, she raised her right leg and put it on the near window opening, wide opening her leg for me.
Her little clit was already partially erected. I took it gently between my lips, sucking it…My tongue described some tiny circle around it, then down to up….
I enjoyed kissing her sex, giving her pleasure, feeling and tasting her moist.
Sucking her labia, my tongue going up and down it.
I wanted to gently penetrate her with my tongue, my fingers replaced my tongue on her clit. The double stimulation of my tongue and my fingers make her moan and breathing shortly…
I could feel the sweet honey from between her thighs on my tongue.  My finger and tongue switched place. my index push slowly into her vagina, she was so wet that it entered easily. Then I started to move it in and out, sometimes stopping to change the movement into some circle on the internal face of her vagina. My mouth, my lips, my tongue was kissing her belly, her thighs…I went back to kissing her little clit.
I could feel her body tense by the pleasure and arousal of this double caress. I intensify the rhythm and pressure, until I could feel her internal muscle clutching on my fingers
-“ Aaaaaaahhhhh yeaahsss”
she shouted so loud I could swear the whole buiding heard us.
Her climax made her legs weak.. I hold  her in my arms, she let her head rest on my torso, regaining strength.
We dried ourselves and headed back to her bedroom.
We just laid down on the bed, she stayed in my arms, kissing each other, caressing my torso, caressing her body.
Shortly after we went out for a walk in the park, see a movie, have a nice diner at the best thai restaurant in town and went for the salsa party in CocoPark where all the bars and night life is happening in Shenzhen. Our body danced, in rhythm of the music, our eyes devoring each other, and every night after, our body dances but on another kind of rhythm, of their own….
I told you I love to dance….

patosh842

French translation coming soon
patosh842

[FR] Partenaire de Danse

J'aime la danse latine comme la salsa, la bachata, la kizomba, le tango, le zouk, ....
Dans le cercle des danseurs, il y a cette belle jeune littuanienne, Maria.
J'aime danser avec elle.
Elle est très talentueuse, très belle, chaleureuse,  Elle m'accueille toujours avec un joli sourire et gros câlin.
Nous dansons ensemble assez souvent. Chaque fois que je vois qu'elle est disponible, je l'invite a danser.

Après un certain temps, nous avons commencé à discuter et a mieux se connaître ...Puis, avant que la fete ne commence, nous allions diner ensemble dans les restaurants avoisinants.
J'adore ces moments a discuter ensemble, je plongeait et me perdait dans ses magnifiques yeux bleus, j'aime  la chaleur de son étreinte quand nous dansons. Elle porte toujours de belles robes qui lui vont toujours comme un gant.  Elle est absolument divine.
J'aime danser avec elle, sentant son corps près du mien. Communiquer à travers la danse.  Sentir ses cheveux près de ma joue, l'odeur de sa peau et son parfum me rend fou.

A travers ces rencontres, je commençais a éprouver des sentiments et a m'attacher a elle.
Mon manque de confiance en moi m'a toujours empêché de lui demander plus. J'etais toujours à me demander si j'imaginais tout cela. C'était trop beau pour être vrai. Une belle, douce jeune femme comme elle ... comment pourrait-elle être intéressé par plus que discuter et danser avc moi ?!

Elle est retournée pendant un certain temps dans sa ville natale .... ce ne fut que quelques semaines, mais cela me sembla durer pour toujours.
Elle me manquait, son sourire, sa chaleur, son odeur, la sensation de son corps à côté du mien ....Une nuit, je ne pu garder mes sentiments pour moi plus lontemps. Je lui ai tout avoue. Que je pensais à elle tout le temps ...Elle me repondit que c'etait le plus beau jour de sa vie. Elle était désespérée d'entendre ça de ma part. Elle paratgeait les mêmes sentiments, mais ne comprenait pas pourquoi je ne donnais aucun signe plus tôt,
elle pensait que peut-etre je n'etais pas intéressé..
Quel soulagement d'entendre cela, j'etais si heureux que je sautai dans mon appartement comme un fou ...

Sachant cela, l'attente de son retour ce fit plus paisible ... Je prévoyais de la récupérer à l'aéroport a son retour

Je l'attendais avec des fleurs et une boîte de chocolat (oui, je sais que c'est très cliché, mais quand on aime ....)
Quand elle est arrivée, elle a sauté dans mes bras et m'a embrassée avec une telle passion que je faillis en tomber!
Nous étions au milieu de la foule, mais peu nous en importait. Nous avons continué à nous embrasser, pleurer de joie de se voir comme si c'était la première fois, la première fois comme amant, non plus comme des amis.

Nous nous sommes embrassés, m'enivrant de la chaleur de son étreinte, du doux parfum de ses cheveux et de sa peau, la caresse de ses cheveux sur mon visage, je l'étreignait comme si j'eu pu fusionner nos corps en un seul et ainsi s'assurer de ne jamais avoir à la laisser partir ...
Je voulais arreter le temps.

À ce moment-là, le monde entier pouvait disparaître, nous etions seul, elle et moi, c'etait tout ce qui m'importait.
Tout mon corps, tout mes sens était ici pour profiter de sa présence, en la regardant, goutant ses levres, sentant son parfum, sentant son corps pres du mien ....
- Je t'aime Maria, je me sens stupide d'avoir perdu autant de temps, mais maintenant je veux être avec toi ...
- Moi aussi cherie, Je t'aime, mon coeur est à toi.
- ...C'est pour toi, juste quelques fleurs, je me souviens que tu aime le lis, n'est-ce pas?
- Oohh, tu t'en rappelle? tu es adorable! J'aime l'odeur des lys fraichement coupe, merci!
Je lui demandait à propos de ses parents, de son séjour, son vol, .... puis je l'aidait avec ses bagages et nous nous dirigions vers la file d'attente pour les taxis.
Comme d'habitude, la file d'attente à cette heure de la soirée était d'une effroyable longueur, et certains chauffeurs de taxi au black était ici près de la file d'attente en proposant leurs services. Bien sûr, avec nos visages occidentaux, ils pensaient que nous ne savions pas le bon prix et proposait des prix qui étaient 4 fois le prix normal. Je savais que même en négociant, nous ne pouvions pas obtenir un prix raisonnable,
alors j'ai utilisé mon application DidiDache (un équivalent chinois à Uber) pour appeler une voiture ... Juste quelques secondes plus tard, je reçois un appel d'un conducteur à proximité me demandant de l'attendre à l'entrée du parking.  Nous sommes allés là-bas, le conducteur s'occupant de mettre les bagages dans le coffre. Nous nous assîmes à l'arrière, et après avoir indiqué la destination au chauffeur, il se dirigea vers l'entrée de l'autoroute la plus proche, en direction du district de Luohu.
Maria était dans mes bras, plongés dans les yeux l'un de l'autre, ses beaux yeux bleus me regardant, un sourire doux et chaleureux sur son visage. Je la serrait dans mes bras et l'embrassait tout le long de la course ... Nous avons à peine réussi a nous contrôler pour ne pas aller plus loin, comme je craignais que le conducteur arrête de regarder la route ...Je voulais d'abord arriver en toute sécurité à son domicile.

Quand nous sommes arrivés, le conducteur, curieux, me demanda en mandarin combien de temps ma femme et moi avions été séparés avant de se retrouver aujourd'hui.... Je lui ai dit trop longtemps .... j'ai payé et a pris soin des bagages
Maria me montrait le chemin de son appartement ...

Nous sommes allés dans le hall, joliment décoré avec un énorme bouquet de fleurs, un garde en costume attendait a la porte, une décoration en faux marbre sur le sol et le mur finissait de fixer le décor...
Un ascenseur nous attendait déjà au rez-de-chaussée.  Parfait!
Elle appuya sur le bouton du 14ème étage et ft volte-face pour me serrer dans ses bras à nouveau. Ce que j'adore l'avoir dans mes bras ... Je pourrais mourir heureux en ce moment.
La porte s'ouvre au 14ieme et je roule sa valise jusqu’à sa porte. Maria chercha alors sa clé.
Trouver les clés ne pas une choses faciles après 12 heures de vol, 6 heures de décalage horaire et que la seule chose dans votre esprit est d'embrasser, étreindre celui que vous aimez ...
Nous sommes entrés. Je pouvais voir un bel appartement. Un plancher en parquet verni, un canapé en cuir noir, une petite table en verre,
une télévision LCD de taille moyenne, la table à manger d'un design moderne, la cuisine à ma gauche, le balcon à ma droite, le couloir se dirigeant vers le reste de la appartement.
- Merci Patrice d’être venu me chercher à l'aéroport.   J’apprécie vraiment que tu m'aides a porter les bagages.  Après ce long voyage, je suis exténuée.  Je ne rêve que d'une douche chaude et un bon lit ....
- Je t'en prie, ça m'a fait plaisir. si tu épuisé.,préfères-tu que je te laisse te reposer?   ou je te donne un massage du dos et des pieds pour te détendre avant de dormir?
- ". Mmm, je ne devrais pas, mais je ne peux pas résister à un bon massage ,laisses-moi enlever mes chaussures, je t'en prie, assied toi."
     me dit-elle en montrant le canapé.
Je m'assis au bout du canapé, elle m'y rejoint. Elle s'allongea un peu en arrière afin de pouvoir allonger ses jambes et poser ses pieds mes cuisses.
Je commençais à lui masser ses pieds endoloris. Mes deux mains maintenait son pied droit, j’utilisais mes pouces pour masser lentement sa voute plantaire.
- ". Mmm, c'est bon, j'aime me faire dorloter comme ça." Elle rit
Mes pouces glissèrent sur son pied de son talon a son orteil. Je pris ses orteils, un par un, entre mes doigts, pour les étirer légèrement et
éliminer les tensions d'un long vol. Ma main retourna à son talon, puis la cheville, massant en petit cercle autour de sa cheville.
Je fit de même avec son pied gauche, sa cheville ...
Je pensais à lui masser les mollets quand je remarquai que le long vol de 12 heures avait eu raison d'elle.
La détente apportée par le massage de pied l'avait fait tomber dans les bras de Morphée (J'aurais bien aime être Morphée alors).
C’était tout pour aujourd'hui.
Craignant qu'a son réveil, elle ait des douleurs du a sa position inconfortable sur le canapé, je décidais de la mettre au lit.
Je fus dans sa chambre pour dégager une partie de la couette, je revins dans le salon.
Je la pris dans mes bras avec le plus de précaution possible, en essayant d'être aussi doux que possible pour éviter de la réveiller.
Je la posait délicatement sur son lit, la couvrait de sa couette et déposai un baiser sur son front pour lui souhaiter bonne nuit et de faire de beaux rêves.
Il était déjà deux heures. trop tard pour trouver un taxi à cette heure la de la nuit, en particulier dans le coin un peu recule de Luohu.
J'ai décidé de rester et de dormir sur le canapé.
Les premières lueurs de l'aube perçaient à travers les fenêtres du balcon, me réveillant. Il était encore tôt et Maria dormait encore dans son lit.
Je remarquait que dans notre hâte la nuit dernière, nous avions complètement oublié de prendre soin des fleurs. Je regardais un peu et finalement trouvais un vase. je suis allé a la cuisine pour prendre de l'eau au robinet et j'essayai d'arranger les fleurs tant que bien mal.
Je voulais surprendre Maria avec un bon petit déjeuner au lit. En regardant rapidement dans son frigo et dans la cuisine, je préparais du café, des toasts,des œufs brouillés, beurre et confiture, jus d'orange, ...
Je me décidais d’arrêter une fois qu'il y avait assez pour nous deux ....
Je préparai alors un plateau avec tout cela et les fleurs en bouquets.
Le couloir semble plus long que je ne pensais alors que j'essayais de ne pas renverser quoi que ce soit.
Je suis entré dans sa chambre à coucher. elle était encore endormie. Je mis le plateau sur sa table de chevet. J’enlevais délicatement les cheveux qui se trouvait sur son visage, elle était si paisible.
Je laissais mes doigts glisser dans ses longs cheveux soyeux. Je caressais son visage, sa peau douce...
Je lui donnait alors un doux baiser. Je l'entends gémir, elle a ouvert un œil, puis un autre.
- Bonjour mon amour
- Mmm, Bonjour, j’ai si bien dormi. Mais comment suis-je arriver dans mon lit?
- Tu t’es endormi pendant que je massai tes pieds, je t’ai porté dans mes bras jusqu’ au lit. J’ai dormis sur le canapé. J'ai préparé le petit déjeuner pour toi ....
- oooOh! Un massage, tu me mets au lit, puis le lendemain tu m’apporte le petit déjeuner au lit. Tu es le meilleur! Un vrai gentleman, un chevalier servant !.
- Exactement, ici pour servir et protéger ma gente dame!
- Mais ça ne m’aurait pas déplu de t’avoir pour réchauffer mon lit, me dit-elle avec un clin d’œil.
Nous nous sommes embrassés, goutant ses lèvres, sa langue.
- Oh tu as même pris soin des fleur,merci! je meurs de faim. Mangeons
- Tout d'abord, fais-moi une petite place.
Je me suis assis derrière elle, dos au mur, son dos appuyé sur ma poitrine. De cette façon, nous pouvions aussi bien manger et être toujours près de l'autre.
Nous avons mangé lentement, profitant de chaque bouchée. Après avoir terminé, elle rangea le plateau.
- J'ai oublié de  me laver la nuit dernière, je pense que j’ai besoin d'une bonne douche chaude. Tu as tellement bien pris soin de moi, peut-être je peux te rendre la pareille ?Ça te dit de me rejoindre sous la douche?
Je répondis en l'embrassant, ses mains caressaient mon visage et mes cheveux, mes mains sur ses hanches.
Nous nous dirigeâmes vers la douche, main dans la main.
Une fois là, elle m'a regardé et a commencé à déboutonner lentement son chemisier, je pouvais voir peu à peu son décolleté, puis son ventre.
Elle a laissé son chemisier tomber sur le sol et je pouvais voir qu’elle portait un joli soutien-gorge noir avec un mélange de dentelle en fil de soie argentée.
Elle était tout simplement superbe et sexy dans ce soutien-gorge.
- Tu sais, si tu veux prendre une douche, tu dois aussi enlever tes vêtements ...
- Ehhh .. oui .. bien sûr. J'étais juste sous le charme. Tu es si belle.
Elle fit passer ma chemise par-dessus ma tête, et commença a caresser mon torse.
Elle m’embrassa, je l’entourais de mes bras, mes mains découvraient son corps, caressant son visage, ses épaules, son dos. Mes doigts dégrafait son soutien-gorge, et glissant les bretelles sur ses épaules, son soutien-gorge chu. Je pouvais maintenant sentir ses tétons contre mon torse.
Je regarde sa magnifique poitrine. Je me fichais de sa taille, sa couleur, ... ses seins étaient les siens et je les trouvait parfait pour cette raison
Je  déposais des baisers sur ses lèvres, ses joues, son visage, ses yeux. Je voulais embrasser tout son corps.
Mes lèvres embrassai et suçotai son cou, elle embrassai et mordillai mon épaule,
Je lui suçotai le lobe des oreilles, jouant avec eux avec ma langue et mes lèvres, les mordillant doucement.
On se goutai, se touchai, s’excitait mutuellement de la sorte
Je me baissai pour embrasser son décolleté, sa poitrine, ses mamelons.
 J'aimais les prendre en bouche, les sucer,les  lécher, les réveiller.
J’aimai sentir ses seins dans mes mains, dans ma bouche, sur mon visage
Elle avait une belle paire de seins en forme de poire, avec des aréoles roses et des mamelons d’un rouge legerement plus sombre.
Je remarquai un grain de beauté au-dessus de son mamelon droit.
Je pouvais sentir ses tétons devenir plus dur et érigé à la suite de mes caresses buccales et manuelles.
 Sa belle poitrine allait en montant et descendant au rythme de sa respiration, comme des vagues hypnotiques ...
Mes mains continuait a découvrir son corps, la sensation soyeuse de sa peau.
Je dégrafait sa jupe, la laissant glisser le long de ses belles jambes longues,
 Je vis qu'elle portait un string noir, façonnant ses belles petites fesses.
- Hmm Joli !!
- T'apprécie la vue?
- Putain ouais!
- Eh bien a mon tour d'en profiter!
Ses mains étaient soudainement sur tout mon corps, mon torse, mon dos, mes fesses.
Je pouvais sentir ses lèvres sur mon cou, sucer et me mordre doucement, puis descendant pour embrasser mon torse, mon ventre.
Elle déboutonna mon pantalon et ma fermeture éclair,laissant glisser mon pantalon à mes chevilles.
Je portais seulement mon boxeur, elle pouvait voir clairement à travers mon excitation.
Elle toucha  doucement  mon sexe, mes couilles, les massant et les sentant à travers le tissu ... me faisant bander encore plus fort.
Elle tira sur mon caleçon, libérant mon sexe, juste sous son visage, pointant vers elle, comme un drapeau pointant à la source de mon excitation, la source de tous mes désirs.
Elle me regarda, se mordant les lèvres, avec un sourire sur son visage.
- Maintenant, il est temps de de m’aider pour la douche. Je veux sentir tes mains sur moi ...
Je ne songeait qu’a la faire mienne ici et maintenant, mais je me retenait, je voulais lui faire l’amour, doucement, pas la baiser comme une vulgaire catin.
Nous sommes entrés dans la douche. Elle a ouvert le robinet d'eau et le jet d'eau chaude descendit en pluie fine sur son corps, mouillant ses beaux cheveux  brun-roux. Je ne pouvais m’empêcher de regarder son corps ruisselant, les gouttes d’eau décrivant sur son corps nu la plus sexy des danses.
L'excitation et la vapeur chaude rendait ma respiration plus difficile.
Je pris un peu de gel douche dans mes mains et je commençai à caresser son dos, savonnant ses épaules, son dos, ses fesses. Je me suis agenouillé pour savonner ses cuisses, ses mollets et ses pieds. Elle se retourna, me permettant d'avoir ses hanches parfaites juste en face de moi.
Je pouvais voir sa chatte épilée, ruisselante…
Mes mains remontait le long de du galbe de ses jambes fines, de ses cuisses…
Je restai un peu sur la face interne de ses cuisses, sent aller plus haut, juste pour la taquiner un peu…
 Je caressait ensuite son ventre ferme. Elle est très sportive et en bonne forme physique et je pouvais le sentir sous mes doigts. Mes mains se sont levées pour caresser sa poitrine. J'aimais regarder sa poitrine briller du au savon sur sa peau.
Puis ce fut mon tour, j’adorais sentir ses mains sur moi. Surtout quand après avoir savonne tout mon corps, elle me massa le périnée, mes couilles et ma queue avec sa main douce et pleine de savon ... Je sens que je pourrais venir à tout moment juste avec cette caresse si douce.
- Je veux que tu jouisses, bébé,  détend toi,  ...me dit elle
Elle me massa plus vigoureusement et utilisa le jet d'eau pour chatouiller mes couilles et la région pelvienne.
Elle nettoya mon gland pour y enlever tout reste de savon, puis me suça, lentement
Elle utilisait ses deux mains, l’une pour me toucher les fesses, l’autre pour me toucher les testicules, sa bouche restant sur mon sexe
L'excitation de ces dernières heures était trop pour moi, je sens rapidement mes fesses se contracter, mes testicules se rétracter, mes abdos se contracter, j’allais jouir bientôt.
- Oh Maria, Oui, je jouis... Je t'aime. J'aime ce que tu fais ...
 Elle a dirigé ma bite vers ses seins, la frottant sur sa belle poitrine. La poussée violente de sperme chaud éclaboussa sur sa poitrine, la recouvrant ... .elle continuait a me masser lentement, me vidant complètement.
Elle se leva et m’embrassa passionnément. Je la tint serrée contre moi, ma bite haletant et battant entre ses cuisses.
- Mmm tu es  douée à ça! Laissez-moi  te rendre la pareille....
J'orientai le jet d'eau sur son petit clito, pendant que je suçais et jouait avec ses seins ....
Puis je m’agenouillai, elle leva la jambe droite et la plaça sur l'ouverture de la fenêtre,ouvrant largement ses jambes graciles pour faciliter l’accès a son sexe.
Son petit clito était déjà partiellement érigé. Je l'ai pris doucement entre mes lèvres, le suçotant, le léchant ... Ma langue décrit de petit cercles, puis de bas en haut...
J'adorai embrasser son sexe, lui donnant du plaisir, appréciant l’odeur et le goût de son intimité humide
Je suçait ses grandes et petites lèvres, ma langue faisant de petit va et vient le long de ses lèvres.
Je voulais la pénétrer doucement avec ma langue, mes doigts remplacèrent donc ma langue sur son clitoris. La double stimulation de ma langue et de mes doigts la firent gémir et la firent haleter...
Je goûtais au doux nectar d’entre ses cuisses sur ma langue.
Mes doigts et ma langue echangerent position.
mon index entra lentement dans son vagin, elle était tellement humide qu'il était facile de le la doigter de la sorte.
Puis je fis de léger va et vient, arrêtant parfois pour changer en de petit cercle sur la face interne de son vagin.
Ma bouche, mes lèvres, ma langue embrassait son ventre, ses cuisses ,son clitoris….
Je pouvais sentir son corps tendu par le plaisir et l'excitation de cette double caresse. J’intensifiais le rythme et la pression, jusqu'à ce que je sente ses muscle interne se contracter sur mes doigts
- "Yeaahsss Aaaaaaahhhhh"
elle a crié si fort que je pourrais jurer que tout le bâtiment nous a entendus.
Son orgasme rendit  ses jambes molles .. Je la tiens dans mes bras, elle laissa sa tête reposer sur mon torse, je la laissai reprendre ses esprits.
On se sécha mutuellement et on retourna  dans sa chambre.
On se reposait sur le lit, elle était dans mes bras, sa tete posee sur mon torse. Je l’embrassais, on se caressait mutuellement.
Peu de temps après nous sommes sortis pour une promenade dans le parc, voir un film, avoir un bon dîner au meilleur restaurant thai en ville et sommes allés a une soiree salsa dans cocopark la où tous les bars sont  et la vie nocturne se passe à Shenzhen. Nos corps communiquaient au rythme de la musique, se dévorant des yeux l’un l’autre, et la nuit venue, nos corps dansaient, mais sur un autre type de rythme, un rythme animal....
Je vous ai dit que j'aime danser ...
Nat33
: 2208

French Nympho Shemale

Bonjour Patosh,

Jolie danse  :)
J'aime bien la description des lieux, le décor, le mobilier pour se plonger dans les lieux et bien sur j'adore la description des actions.
Merci beaucoup pour la traduction Anglais/Français et continue à danser avec Maria.

Bises  :-*

Hello Patoch,
Lovely dance :)
I like the description of places, decor, furniture to dive in places and of course I love the description of actions.
Thank you very much for the translation English / French and continues to dance with Maria.

Hugs  :-*

I'm here for the pleasure of my body and my... mind
patosh842

Salut Nat
Merci pour ton retour, ca me fait plaisir de savoir que tu apprécie les histoires et surtout pourquoi, ca me permet de l
m améliorer petit à petit...
Je t'embrasse.

Hi nat,
Thanks for your feedback, I m glad you like my stories and even more knowing why, that allows to try to get better little by little.
Big kiss
Brandybee
: 6966

Sweet As Honey With A Cheeky Sting. BUZZ !!

Thank you for doing an English version. Amazing story.  I love your naughty imagination.

Thank you for sharing.

:)   :D   :P    THERE'S  A  LITTLE  BIT  OF  DEVIL  IN  MY  ANGEL  EYES       :)    :D    :P
: [1]  
« previous next »
: