*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  victime de harcélement par david59190
« previous next »
: [1]
: victime de harcélement par david59190  ( 2293 )
DouceLyli
Newbie
*
: 3


« : April 19, 2021, 09:15:28 AM »

Je viens écrire ce message ici sans savoir si il sera lu ou non.
Alors voilà, j'ai pendant deux jours était victime de harcélement par la personne nommée David59190.
Cette personne est venu me parler une premiére fois de façon normale, tout ce pasé bien au début. Jusqu'au moment ou j'ai mentionnée etre bi, alors que  sur mon profil j'affichai avoir une amie en tant que maitresse. Après lui avoir répondu mes raisons pour lesquelles je n'accepté que les choses intimes avec elle, cette personne n'a pas chercher à me connaitre et a immédiamment remis en cause la personne que je suis. Je suis assés fragile de nature  et je n'ai pas beaucoup de répartie. Et je n'ai pas su bien me défendre fasse à lui.
Aujourd'hui cette personne est revenu me  parler, en continuant son harcélement. Disant que ma  façon de parler est celle d'un homme et également par rapport à la photo que j'ai posté de partie intime de mon corps. Il a utilisé cette photo pour continuer son harcélement, prétextant que aucunes filles n'en postait de ce genre.
Cette personne se prétend travailler dans la police et ce dis de savoir tout de tout le monde. Sans même chercher a les connaitre, à savoir leur personnalité ou leurs gouts et façon d'être.
Suite à sa il à dit que ma seule façon de prouver que je suis une fille était de me montrer en cam pour lui. Cet homme ce sert du harcélement pour faire perdre toute crédibilité afin d'avoir une inconnu qui s'expose fasse à lui. Même si ce n'est que montrer notre visage cet homme n'a aucun respect pour l'anonymat des gens.
Avec cette personne je  me rend comtpe à quel point la communauté Fr est toxic. Biensur je ne parle pas de toute la comunauté française. Mais tout les problèmes que j'ai rencontré ont été excluvisement avec ceux de ma nationnalité.
Je tiens également a mentionné une chose par rapport aux photos. La mienne, qu'il a critiqué, était une photo vue de proche de ma chatte et mon anus. De son coté cette personne utilise la photo d'un sex d'homme noir. J'aurais pu parfaitement remettre en cause sa photo. Mais j'ai eu peur qu'il utilise encore cette chose pour me forcer à faire une cam.
Voilà je tiens à dire que j'abandonne ce jeu. Avoir à faire à une telle personne me fait terriblement peur. Deplus cette homme affiche de façon publique une phrase disant que je susi un homme. Je me sens profondément humiliée.
Je ne tiens pas a affcihé plus de mes problémes mais je suis de nature très fragile. J'ai un quotidien vraiment compliqué à vivre et venir sur ce genre de jeu m'aidait à penser à d'autre chose . Mais également m'aidait à avoir quelques moments ou j'arrivai à lacher prise sur mes besoins de femme.
Enfin voilà. J'arrête ce topic ici. J'ai déjà passé trop de minute à essayer d'écrire quelque chose de correcte afin que  ce soit lisible pour tous. Je tiens à dire aux gens qui peut être lirons ce message de faire attention à cette personne "David59190". moi de mon côté j'arrête de fréquenter ce jeu. Je n'ai plus envie d'avoir à revivre ça. Amusez vous tous bien et s'il vosu plait, restez prudent fasse à cette personne et aux autres qui peuvent être tout aussi malsaint que lui.
Bonne journée à tous, en espérant que mon témoignage évitera à d'autres filles de subir ça. Car oui même sur un jeu de sex le harcélement existe.
Vaughan
Hero Member
*****
: 2808


Reborn by her Master like larva to a Butterfly...


« #1 : April 19, 2021, 11:26:23 AM »

Excusez mon français. Son traducteur google  ;D

Salut DouceLyli

Bienvenue sur le forum.

Je suis désolé pour elle que vous ayez eu une mauvaise expérience dans ce jeu.
Il y a aussi de bonnes personnes ici.

Vous n'êtes pas obligé de quitter le jeu à cause du mauvais comportement de cette personne.

Il y a des choses que vous pouvez faire.

Mettez d'abord le joueur sur Ignorer. Vous pourrez le voir mais pas l'entendre.
S'il se met en travers de votre chemin dans les salles publiques, prenez une photo et signalez-le. Achat interdira ce comportement intimidant.

Puis se plaindre de tout son comportement envers Achat via Support. L'assistance est sur la barre de menu en haut de cette page.
Fournissez une copie de votre journal de discussion et des captures d'écran pour prouver ce qu'il vous a fait.

Bonne chance à vous et j'espère que vous resterez et apprécierez le jeu et le forum.


Her kisses left something to be desired ... mmm ... the rest of her.
CyrSex
Newbie
*
: 21


The man proposes, the woman disposes!


« #2 : May 14, 2021, 06:14:49 PM »

Bonjour DouceLyli,

Que tu sois une femme ou un homme cela ne le regarde pas.
C'est un jeu et l'on a le droit de se faire passer pour un homme ou une femme et satisfaire nos fantasmes.

Se vanter d'être policier et dire de connaitre tout sur tout le monde est complètement stupide, cela m'étonnerait fortement qu'il soit dans les forces de l'ordre ou alors c'est vraiment un abruti.
A mon avis c'est un vicieux qui menace des femmes fragiles à satisfaire ses fantasmes en demandant des preuves par webcam (ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est un scammer, prudence).
Si il connait tout sur tout le monde, pourquoi te demande t'il des preuves sur ton genre ?

Comme te l'as dit "Vaughan" tu le mets sur "Ignorer" pour ne plus recevoir de message de cette personne qui donne mauvaise réputation aux joueurs/joueuses de France.

Je suis de tout cœur avec toi et n'abandonne pas le jeu à cause d'un idiot.

Bon courage.
: [1]  
« previous next »
: