Skip to content

The French Connection ;-)

- Not logged in to forum -

The forums Non-english speakers The French Connection ;-)

Tagged: 

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 91 total)
  • Author
    Florent
    Participant

HĂ© bien, pour commencer, je m'appelle Florent, comme mon nom l'indique, j'ai 33 ans et j'habite en France, Ă  Grenoble, une petite ville au pied des Alpes. ;)

Alors bonjour a tous les francophones !  :)

Louna
      Participant

Coucou Florent de Grenoble ;-) et j'mexcuse pour mon Ă©tourderie parceque j'me suis mĂȘme pas prĂ©sentĂ©e moi mĂȘme lol. Moi c'est Louna pis j'ai 18 ans et je viens du Canada plus prĂ©cisĂ©ment de la ville de QuĂ©bec dans la province qui porte le mĂȘme nom ;-) alors voilĂ  ;-)

Louna la fille Morbide ;-) People_are_Strange_by_Cast_Down_Doll.jpg

Florent
        Participant

et j'mexcuse pour mon Ă©tourderie parceque j'me suis mĂȘme pas prĂ©sentĂ©e moi mĂȘme lol.

Je n'avais pas osĂ© te le faire remarquer…  8)

Big_Leo
          Participant

Dis-donc Louna, tu ne m'aurais pas piqué l'idée?  :-

C't'un joke, comme on dit chez toi  ;) Moi je suis du Nord; la rĂ©gion dunkerquoise pour ĂȘtre prĂ©cis, et le premier qui dit que je suis ch'ti s'en prend une…

P.S. Heureux de pouvoir ENFIN faire ta connaissance Louna; tu n'as jamais le temps pour moi en chat  :'(

Amitiés à tous

Louna
            Participant

Coucou Big LĂ©o ;-) Comment ça piquer l'idĂ©e? tu voulais le faire ce thread? lolll Pis ĂȘtre ch'ti c'est si pire que ça? ;-) Ben moi aussi chu contente de faire ta connaissance Big LĂ©o. CĂ© vrai que lorsqu'on c'est croisĂ©s sur le chat jtais toujours sur une “peanut” tantĂŽt au tel, tantĂŽt mĂȘme pas devant l'Ă©cran lol

J'ai pensĂ©e a ce thread car j'ai remarquĂ©e que nous Ă©tions trĂšs actifs nous les francophones pis jme suis dis tant qu'Ă  ĂȘtre actif/ve aussi bien se faire un ti coin pour se rencontrer dans le forum histoire de se connaitre un ti peu ;-)

Alors amitiés a vous deux et au plaisir de croiser d'autres francophone dans lboutte ;-)

Bisous

Louna la fille Morbide People_are_Strange_by_Cast_Down_Doll.jpg

Nicoquin
              Participant

salut les frenchies !

eh oui, les francophones sont actifs sur le forum d'AChat, comme sur l'appli ces temps-ci !
                ben moi, c'est Nico et il m'arrive d'ĂȘtre coquin ;)
                j'habite en rase campagne au milieu du blé et des betteraves, à moins de 100 km de Paris, dans le hameau d'un village de 100 habitants :D

@+ sur AChat :D

Louna
                Participant

Coucou Nico pis bienvenu genre ;-) Cool la French Connection s'agrandit.

Jfais un test je change ma signature encore parceque j'ai une poupée qui fait encore plus Morbide pis jveux l'essayer ;-)

Louna la fille Morbide ;-) 0dx05lxh.jpg

Big_Leo
                  Participant

J'aime beaucoup la nouvelle signature Louna :)

Et puis, je pense que notre ami Danyello va apprĂ©cier aussi: tu te redresses progressivement…..

;D

bécos

Dannyello
                    Participant

Good joke,Leo;easy,easy,she put good :D.Is the best picture.Post and in my topic,Louna. :-*            If I disturb you,I don't posts here. :-

Florent
                      Participant

Tiens-tu tant que cela Ă  nous faire faire des cauchemars, Louna ? … Moi je m'en fiche, je suis un amoureux des films d'horreur et d'Ă©pouvante, alors j'ai l'habitude, mais enfin…

;)

Et au fait, salut à Léo et à Nico ! :) Mais je les connais déjà ! ;)

Louna
                        Participant

Dannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer ;-)  faike si ta l'goût de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cé ça ki est ça ;-)

Louna la fille Morbide ;-) 0dx05lxh.jpg

P.S. Florent? J'essaies pas de provoquer des cauchemars non non non ;-) Je suis un cauchemar sur deux pattes ;-)

Florent
                          Participant

Dannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer ;-)  faike si ta l'goût de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cé ça ki est ça ;-)

Si certaines personnes non-francophones mais pratiquant un peu le français lisent ce topic, elles auront la chance de voir toutes les différences qui résident entre le français du Québec et le français de France.  ;)

C'est ça qui fait la richesse du français ! :)

P.S. Ben alors les belges, les suisses, vous faĂźtes la gueule ?

Louna
                            Participant

Un ti coucou en passant juste comme ça au club trÚs sélecte de la French Connection ;-)

Louna la fille Morbide 0dx05lxh.jpg

Florent
                              Participant

Hé ben alors ? Plus personne pour venir se présenter ?  ;)

Anonymous

OMG Danny even posted in this thread  ::)

This is one thread that you won't see me in again.
                                  …I must be bored if I'm posting in a French thread…
                                  8)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 91 total)
                                • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.

The forums Non-english speakers The French Connection ;-)