The forums › Non-english speakers › Victime de harcélement par david59190. Victim of harassment by david59190
Tagged: French. Harassment.
- This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 4 years, 1 month ago by CyrSex.
-
AuthorPosts
-
April 19, 2021 at 5:26 pm #169789
FRENCH
Excusez mon français. Son traducteur google ;D
Salut DouceLyli
Bienvenue sur le forum.
Je suis désolé pour elle que vous ayez eu une mauvaise expérience dans ce jeu.
Il y a aussi de bonnes personnes ici.Vous n’êtes pas obligé de quitter le jeu à cause du mauvais comportement de cette personne.
Il y a des choses que vous pouvez faire.
Mettez d’abord le joueur sur Ignorer. Vous pourrez le voir mais pas l’entendre.
S’il se met en travers de votre chemin dans les salles publiques, prenez une photo et signalez-le. Achat interdira ce comportement intimidant.Puis se plaindre de tout son comportement envers Achat via Support. L’assistance est sur la barre de menu en haut de cette page.
Fournissez une copie de votre journal de discussion et des captures d’écran pour prouver ce qu’il vous a fait.Bonne chance à vous et j’espère que vous resterez et apprécierez le jeu et le forum.
ENGLISH
Excuse my French. Its google translator ;D
Hi SweetLyli
Welcome to the forum.
I’m sorry that you had a bad experience in this game.
There are also good people here.You don’t have to quit the game because of that person’s bad behavior.
There are things you can do.
Put the player on Ignore first. You will be able to see him but not hear him.
If he gets in your way in public rooms, take a picture and report it. Achat will ban him with this bullying behavior.Then complain about all his behavior to Achat via Support. Support is on the menu bar at the top of this page.
Provide a copy of your chat log and screenshots to prove what he did to you.Good luck to you and I hope you stay and enjoy the game and the forum.
May 15, 2021 at 12:14 am #169790Bonjour DouceLyli,
Que tu sois une femme ou un homme cela ne le regarde pas.
C'est un jeu et l'on a le droit de se faire passer pour un homme ou une femme et satisfaire nos fantasmes.Se vanter d'être policier et dire de connaitre tout sur tout le monde est complètement stupide, cela m'étonnerait fortement qu'il soit dans les forces de l'ordre ou alors c'est vraiment un abruti.
A mon avis c'est un vicieux qui menace des femmes fragiles à satisfaire ses fantasmes en demandant des preuves par webcam (ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est un scammer, prudence).
Si il connait tout sur tout le monde, pourquoi te demande t'il des preuves sur ton genre ?Comme te l'as dit “Vaughan” tu le mets sur “Ignorer” pour ne plus recevoir de message de cette personne qui donne mauvaise réputation aux joueurs/joueuses de France.
Je suis de tout cœur avec toi et n'abandonne pas le jeu à cause d'un idiot.
Bon courage.
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.
The forums › Non-english speakers › Victime de harcélement par david59190. Victim of harassment by david59190