*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about sex
| |-+  Erotic Stories (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  A nice swim
« previous next »
: [1]
: A nice swim  ( 4524 )
patosh842
Guest


« : April 21, 2016, 07:38:48 AM »

Hello, this is my first time posting a story.
English is not my native language, so I hope not too many mistaks in it.
 I hope this story will match your taste.
---------------------------

The sun was burning hot. The humidity of 85% in the air was making it even more unbearable.
Welcome to Shenzhen in summer...
I was looking from my balcony to the swimming pool downstairs.
it was packed with a crowd of kids, their parents or grand-parents trying desperately to grasp a bit of coolness from the pool.
But as the pool is opened, under the strong hard sun, and packed with people, the water was so warm that it doesn't bring any good.

I was thinking to get on a ride with my bicycle, to get the fresh air cooling my face as I would go down the small street  in OCT.
As I was packing, I received a message from Cissy. This cute little cantonese girl I 've met the other day, while I was riding bike back from a 2 hour badminton with my friends.
- Hi, how are you Patrice?
- Hi Cisy, I'm just dying under the sun. So hot....
- Yeah, I was calling you about that. I am going to the pool downstairs of my appartment. As it's only for people living in my building, there is usually nobody. Would you like to come to swim and enjoy the pool with me?

I didn't think twice.

- Sure , I'd love to. Thanks for the invitation. Let me grab my things and I''ll be there in 10'.

The good things was Cissy was just a few minutes by bike from my flat. So I packed quickly and ride there.
She was waiting for me at the gate of her subdivision.
She was wearing a nice little white dress.
Her long dark hair flowing freely on her shoulders. They look so soft, I couldn't stop thinking how nice it would be to feel them running between my fingers.
She welcomed me with a huge smile  and a big hug. Such a warm welcome could melt down the whole Antartica.
I could feel her hair caressing my face, the scent of her shampoo or her perfume was enchanting.
I could feel her breast touching my chest as I hold her close in my arms.

- You look lovely in that dress.
- Ooo Thank you. You like it?
- I like it on you.
...
we continued chatting while walking towards the pool.
we changed clothes (not together of course, not that I would have mind but I don't think the old lady at the entrance would have let us)
As she said, there was nobody.
I just entered the pool and was moving a bit to warm up when I saw her.
She  changed in a one-piece black suit. I could see her perfect long legs, her tight waist, her nice breast (neither big nor small, just nice and firm). She probably noticed I was staring at her as she smiled and asked.
- You like what you see?
- Oh yes, you are a vision. you are a godess. you are perfection incarnated.
- Oh patrice, you 're so sweet.
While she was walking down the ladder,  I could see her long legs, her firm butt, her naked back....
If she could feel me looking at her,she would have a whole body massage.
We kept our distance at first, swimming a few lengths to warm up.
After a while I proposed her to play a bit
- Cisy, do you know how to play the turtle?
- ehhhh?
- I am the turtle, you play the shell, You stay on my back, hold me tight. I'll swim and dive. just tag along.
- Sounds fun
We played that for a bit... each time I was reaching surface to get some air, she would stay in my arms to rest, each time a bit closer.
She was so close, I could feel her breathe on my face, I could see right into her eyes....Her pupils dilated, she looking at me, my lips, I was doing the same. enjoying this proximity.
I bend towards her, she didn''t moved.
I sucked and kissed gently her upper lip between my lips. Then her lower lip. We kissed gently, softly at first. Then it became more passionate, I hold her close to me. feeling her body near mine.
Her tongue started to play with my lips. I replied in kind.
Our tongues met, feeling and tasting each other, twirling, intertwined in a dance that has no rule.
We were discovering each other taste, body... Our hands running wild, describing paths on the other's body that seems random at first. As if you have not enough hands to touch and caress everywhere you want.
I kissed her neck, getting drunk on the sweet scent of her skin.
I wanted to eat her, bite her, kiss her. I wanted to taste her and her to be mine.
I could hear her moan and her breath go short when I started to play with her earlobes and neck, kissing and biting them gently....
I slide her shoulder-strap down, freeing her beautiful tits.
My hands start to caress them, grab them, rolling her nipples between my fingers.
I plunge my head between her tits, loosing myself.
Kissing her breast, her sideboobs, her underboob, her nipple.
I was feeling her nipple so hard. partially due to the cool water but I could feel them getting harder with every stroke.
I could feel her enjoying my tongue playing with her nipple, my lips sucking them, my hand grabbing her tits, her perfect tight butts,
my other hand was rubbing her pussy through the fabric of her swimming suit.
She was also in the action, her hand caressing my hair, her other hand in my pants touching my balls and cock.
I pulled down my pants to free my cock and let her use her hand more freely.
Suddenly we hear some people talking , step coming our way.
We rushed to put back our swimming suits.
Just in time when a old couple came. We greeted each other with a simple Nihao (hello) and Cissy and I decided to get to her flat for more privacy.

We arrived at her flat with difficulties, to refrain us from simply get on the floor right here, right now. We couldn't stop kissing each other and holding each other close.

Once in her flat, clothes got tear down faster than an hurricane tear down whatever  is in its path.
By humming, groaning, kissing, pushing, we finished on the sofa.
- I want to suck you...
- I want to lick you...
She climbed on me, offering me a wonderful view of her wet pussy and tight little asshole.
If I wasn''t hard enough, this view would definetly make me hard as rock.

I started by kissing her inner thigh, her labia. Then sucking gently her little clitoris. sucking and licking it, letting my tongue play in small circle around it.
-" Mmmmmm Patrice, yes it's good baby. " She said in a soft moan.
my tongue went up a bit  to lick her sweet honey . I love the taste of cyprine. I was enjoying it in my mouth, my lips sucking it,my tongue sometimes playing a bit with her hole, around it, then poking it....

Cissy was in the same time taking very good care of me.
I could feel her mouth around my cock, at first kissing it gently, the head of it, then up an down.
Her hand was massaging my balls, tickling them, caressing the pelvic,...
After kissing it, she said
-Such a beautiful cock, so big, so hard...
Nothing can make a guy more happy than a girl complimenting his dick.
-  You are very good at making me hard....
- Glad you like
- I love what I see myself.... You have the most beautiful ass I''ve ever seen
- I'm sure you say that to every ass you see from that near....she giggled
- Oh yeah, sure....
She start sucking my balls, licking them as well as she suck them.
The feeling is undescribable.
I could't resist :
- Ahhhhh yessssss. Oh continue!

My hands was grabbing , touching, caressing her perfect ass. She is very fit and her butts are very firm.
I pull myself a bit up to be able to lick her ass.
She giggled when she feel my tongue on her little butthole, but she let me continue.
- Oh Patrice, what are you doing? It's.... I never... oh it feels so strange....it feels good.
While my tongue was busy with her butt, my right hand caressed her tits, feeling them in my hand, rubbing her nipples
My left hand was playing with her clit, her pussy...
I felt her pussy so wet at that time that I started to poke with my finger.... slowly... gently....
Little by little, stroke by stroke, I let my index in, and I started to rub in the front of her pussy, while my thumb was tickling her clit....
I could hear her breathe get short. I could feel her left hand grasping my thigh as her pleasure climb through the roof.

- I want your cock in me, now!

She flipped over and like a cowgirl rided me. God I loved her tight pussy around my cock. She was litteraly doing a rodeo on my cock. up-down, right, left, in circle.... It was so incredible, I could barely move, just moaning, grabbing the sofa not to shout and cum right away.

She was bitting her lips, I could see her breast going up and down for every movement or every time she breathe in and out....
She was doing a kind of movement with her belly, like she was contracting it and releasing it.... It felt like my cock was sucked in her pussy each time, like her belly muscle was massaging me from inside...
I couldn't resist any longer to such a nice treatment.
- I'm coming baby, .... ooo Cisy, ....
- oh yeah , I wan't to feel your hot cum in me....
Whe went even faster and harder... I completely lost myself at that time. I emptied myself in her.
She slowed down and bend toward me .
We kissed passionately, enjoying both our kiss and beeing still inside her...

We hugged and for a while , she just rested in my arms. I wish time could have stopped.
We showered, just another pretext to keep touching each other, me cleaning her, her cleaning me....
Sadly, time was flying and she had an appointment not long after.
We kissed goodbye, and I went back home.

I was at first  going out to cool down, but I felt even hotter than before! But damn, what a nice swim!
---------
The END
patosh842
Guest


« #1 : April 21, 2016, 11:46:01 PM »

The same in French.
La meme en francais
---------

Le soleil brulant et l'humidite ambiante de plus de 85% rendait l'air irrespirable.
Bienvenue A Shenzhen, en pleine canicule.
J'étais sur mon balcon, en train de regarder la piscine en bas de chez moi.
C'était bondé. Une foule de gamins, leur parents ou grands-parents qui tentait
déseperement d'avoir un peu de fraîcheur avec la piscine.
Mais une piscine ouverte, sous un cagnard impensable, pleine a ras bord de gens, rendait l'eau plus chaude qu'agréable.

Je pensais a faire un tour en vélo, pour sentir un peu le vent frais sur mon visage
alors que je dévalerais les ruelles ombragées du quartier d'O.C.T.

Alors que je me préparais à partir, je reçu un message de Cissy. Une jolie petite cantonaise que jái rencontré l'eutre jour, alors que je revenais en vélo de 2 heures de badminton avec des amis.
- Bonjour Patrice, ca va?
- Bonjour Cisy, Je suis juste en train de crever avec cette chaleur,....
- Oui, je t'appelais un peu pour ça... Je vais a la piscine en bas de chez moi.
  Comme c'est normalement réservé pour les gens qui y habite, y  a pas beaucoup de monde....Ca te dit de venir?

Je n'ai pas eu besoin d'y réflechir à deux fois.
- Carrément, j'adorerais ca. Merci pour l'invit'
  Je prends mes affaires et j'arrive dans 10 min.

Une chance que Cissy n'habite qu'à quelques minutes en vélo de chez moi.
Je me préparais en un instant et je filais sur mon vélo pour la rencontrer.
Elle m'attendait à l'entrée de son paté de maison.
Elle portait une adorable petite robe blanche.
Ses longs cheveux noirs flottait librement sur ses épaules.
Ses cheveux avait l'air si doux que je m'imaginais les caresser et les sentir glisser entre mes doigts.
Elle m'accueilla avec un grand sourire et un gros calin.
Si chaudement acccueilli , ca pourrait faire fondre la calote polaire ( a propos de calotte,....non on verra plus tard ! ;))
Je sentais ses doux cheveux caresser mon visage, j étais sous le charme du doux parfum de sa peau et de ses cheveux...
Je sentais ses seins a travers sa robe, contre mon torse, alors que je la serrais dans mes bras.
- Tu es à croquer dans cette robe
- ooo, Merci! tu aimes vraiment?
- Oui, surtout quand c'est toi qui la porte.
Nous continuions a discuter alors que nous marchions vers la piscine.
On se changea ( chacun de son côté bien sur, bien que le contraire ne m'aurai pas déplu, mais je ne pense pas que la vieille dame de l'accueil nous aurait laissé faire)
La piscine était déserte.
Je rentrai dans l'eau et fis quelques mouvements pour me réchauffer lorsque je la vis.
Elle portait un maillot de bain noir une-pièce. Je me délectais des ses longues jambes fines et gracieuses, sa taille de guêpe, sa joli poitrine ( ni trop petit, ni trop gros, juste la bonne taille).
Elle remarqua probablement mon trouble et que je la matai...Elle sourit d'un petit air coquin et demanda :
- Tu aimes ce que tu vois?
- Oh oui, pendant un moment j'ai cru que je rêvais. Un corps de déesse. La perfection incarnée...
- Oh Patrice, tu es trop gentil.
Alors qu'elle se tournait pour descendre l'echelle , j'admirais ses longues jambes, ses belles petites fesses bien ferme, son dos nus (mise a part ses bretelles)....
Si elle avait pu ressentir mon regard, elle aurait eu droit a un massage complet gratuit.
Au début, nous avons gardé nos distances, on nagea quelques longueurs pour se mettre en jambe.
Aprés un moment, je lui proposai un jeu:
- Cisy, tu connais le jeu de la tortue?
- euuh?
- Je suis la tortue, tu fais ma carapace. En gros, tu montes sur mon dos, tu restes bien accroche à moi.
  Je nage pour nous deux et je m'occupe de plonger,...Juste reste bien accroché
- ça à l'air marrant
Nous jouions pendant un moment,.. chaque fois que je revenais à la surface
elle restait dans mes bras pour reprendre son souffle, chaque fois un peu plus pres de moi...
à la fin, nous étions presque bouche à bouche. Je sentais son souffle sur mon visage, je pouvais lire dans ses yeux, ses pupilles dilatées, elle me regardait dans les yeux, regardait mes lévres. Je faisais de même, adorant cette proximité/
Je me penchais un peu plus vers elle. Elle ne fis rien pour m'en empecher.
Je pris doucement sa lèvre superieure entre mes lèvres.
je l'embrassai, sucant doucement sa lèvre. puis celle du bas.
Nous nous embrassions doucement au debut. Puis plus passionément
Je la serrai dans mes bras.
J'aimais sentir le contact de son corps près de moi.
Sa langue commença à jouer avec mes lèvres. Je répondis de la même façon.
Nos langues se touchèrent, ressentant et goutant l'autre, s'entremêlant dans une dance sans règles particulières.
Nous nous découvrions l'un l'autre, son goût, son odeur, son corps...
Nos mains couraient sur le corps de l'autre... décrivant des figures complexes sur le corps de l'autre...Comme si deux mains nétaient pas suffisantes pour découvrir, toucher, caresser toutes les parties du corps que vous désirez.
J'embrassais son cou, m'enivrant du doux parfum de sa peau.
J'avais envie de la manger toute crue, de l'embrasser, la sucer, la lécher....
Je voulais gouter a sa peau, à son sexe,.. je voulais la faire mienne.
Elle gémissais langoureusement et sa respiration se fit plus rapide lorsque ma langue remonta le long de son cou et mordilla son lobe d'oreille, puis revenant a son cou pour lui faire des suçons...
Je fis glisser doucement les bretelles de son maillot de bain, libérant sa magnifique paire de seins.
Je les caressais, les pelotais, faisant rouler ses tétons entre mes doigts.
Je plongeais mon visage entre ses seins, perdant tout contrôle.
J'embrassais, léchait, suçotait ses seins, ses tétons, sa poitrine dans son ensemble...
Je sentais ses tétons se durcir, partiellement du a la fraîcheiur de l'eau, mais je sentais se durcir encore plus à chaque coup de langue.
elle se mordillait les lévres de plaisir, appréciant ma bouche jouant aves ses seins, ma main droite caressant son autre sein et descendant pour caresser ses belles petites fesse.
Ma main gauche caressait sa petite chatte à travers le tissu de son maillot de bain.
Elle ne restait pas inactive, elle me caressait les cheveux, mon cou, mes épaules.
Son autre main s'etait naturellement glisser dans mon slip de bain pour me toucher, caressant mes couilles et mon sexe qui durcissait sous ses caresses.
Elle fit descendre mon slip de bain afin de pouvoir me branler plus facilement..
Alors que nous nous branlions mutuellement, j'entendis des personnes parler et des pas venant dans notre direction...
On se rhabilla en un eclair.
Juste a temps avant qu'un couple de personnes agées apparaissent par la porte.
Nous nous saluames par un simple Nihao et Cisy et moi decicions d'aller chez elle pour être plus tranquille.
Arriver a son appartement fut une tache plus ardue qu'il ný parait...
On devait se retenir de simplement ne pas se jeter l'un sur l'autre et de faire ca là et maintenant.
On ne pouvait s'empêcher de se dévorer passionément.

Une fois dans son appart', on se déshabilla mutuellement et on finit sur le sofa...
- je veux te sucer...
- je veux te lécher....
Elle se mis à califourchon au dessus de mon visage, m'offrant une vue de r^ve sur son sexe humide and son joli petit cul.
Si je n'étais pas déjà en train de bander, la vue m'aurait rendu dur comme la pierre.
J 'embrassais ses cuisses, pus remontai doucement pour suçoter ses grandes lèvres.
puis ma langue fis un va-etvient entre son clitoris et son petit trou...Je m'arrêtais pour lecher et sucer son clitoris...
Je laissais ma langue errer sur son bourgeon en petit cercle....
- "Mmmm Patrice, oui c'est bon." dit-elle dans un gemissement suave.
je fis pivoter ma tête afin de pouvoir boire de son nectar à la source.
J'aime le goût de la cyprine. Je me raffolais de son nectar dans ma bouche.
Mes levres sucant son sexe humide, ma langue jouant avec l'entrée de son vagin, tournant autour puis la pénétrant doucement avec ma langue...
Cissy prenait très bien de soin moi.
Je sentais sa bouche aoutour de ma bite durci, l'embrassant doucement au début, juste le gland, puis de bas en haut,
Ces mains adroites massait mes couilles, caressant aussi mon périnée..
Après un moment, elle s'exclama :
- Quelle belle bite tu as, bien large, bien dur...
Je n'avais jamais reçu un aussi beau compliment sur ma queue, Rien de ne me fis plus plaisir....
- Elle est dur grâce à toi, tu es très doué pour ça.
- Je suis contente que tu aimes ça
- De mon côté, j'adore la vue... Tu as le plus beau cul que j'ai jamais vu.
- "je suis sur que tu dit ça de tout les culs que tu vois de si près..." dt-elle en rigolant
- Absolument...
Elle commenca a me sucer les couilles, les lechant en meme temps qu'elle les avait en bouche.
La sensation que me procure ça est indescriptible.
- Oh ouiiiii, oh Continue!
Je pelotais et caressais son cul de reve, ses fesses bien fermes.
Je me mis sur mes coudes afin de pouvoir lecher son petit cul.
Elle sursauta légèrement lorqu'elle sentit ma langue sur son petit trou. Mais elle me laissa faire.
- Oh patrice, qu'est ce que tu fais? oo... J'ai jamais.... c'est bizarre... mais c'est bon...
Ma langue venait en petit cercle concentrique afin d'humidifier et detendre son petit trou, puis je me mis doucement a laisser ma languer 'taper à la porte d`entrée'
Je lui caressait en même temps son petit clito...
Je sentais sa chatte si humide, que je décidais de laisser mon index jouer un peu avec elle...restant d'abord a l'entree puis gentillement la doigtant de plus en plus.
Mon index massait la face antérieure de son vagin et j'utilisais mon pouce pour branler son bourgeon déjà bien excité
J'entendais sa respiration se faire plus rapide. Je sentais sa main se cripser de plaisir sur ma cuisse.
- Prend moi, je veux sentir ta bite en moi.
Elle se renversa et me chevaucha. Oh putain que j'aime sentir sa petit chatte monter et descendre sur ma bite. Elle me faisait un rodéo ou je serais le taureau et elle la cowgirl.... Ses mouvements de hanches me donnait des sensations indescriptible, c'etait si bon que je pouvais juste gémir de plaisir, mes mains déchirant le sofa pour ne pas crier de plaisir et jouir dans l'instant.
Elle se mordillait les lèvres, je pouvais voir ses seins monter et descendre au rythme de ses mouvements et de sa respiration saccadée...
Elle faisait une sorte de mouvement avec ses son bas-ventre, contractant et relachant ses muscles...
Je sentais mon sexe aspiré et sucé a l'intérieur de son vagin.
Je ne pu résiter plus longtemps
- je viens!.. Oo Cisy oui!
- Oh oui bébé, je veux sentir ton foutre chaud...
Elle accéléra ses mouvements, les faisants plus rapides, plus amples, plus profonds.
Je perdit controle. Je me vidais completement en elle.
Elle ralentit, et se pencha vers moi.
Son baiser passioné et le fait que j'etais encore en elle était absolument délicieux.
On se caline, et elle resta dans mes bras. J'avais envie d'arreter le temps.
On se doucha mutuellement, se touchant, s'embrassant...le contact de nos deux corps glissant l'un sur l'autre
Le temps passait et hélàs elle avait un rendez-vous qu'elle ne pouvait manquer.
On s'embrassa une dernière fois et je refis le trajet vers la maison.
Au début de cette histoire, j étais parti pour me rafraichir mais je me sentais encore plsu excité et chaud qu'au début!
Mais m.. quelle bon moment à la piscine....
Brandybee
Moderator
Hero Member
*****
: 6966


Sweet As Honey With A Cheeky Sting. BUZZ !!


« #2 : April 22, 2016, 01:58:42 AM »

Hi patosh842,

Welcome to Forum and the Erotic Story section.  Your story is wonderful. Thank you for sharing it and writing it in both English first and then a French translation.

I hope you write and share many more.



                         :)   :D   :P    THERE'S  A  LITTLE  BIT  OF  DEVIL  IN  MY  ANGEL  EYES       :)    :D    :P
patosh842
Guest


« #3 : April 22, 2016, 03:29:40 AM »

Hi brandybee,
Thank you for welcoming me.
I'm glad you like my story.
I will tried to publish more later... when inspiration come.
Have a nice day
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #4 : April 22, 2016, 03:30:48 AM »

Bonjour Patrice,

Ahhh ça fait du bien de lire une histoire en français  :)
J'ai bien aimé la rencontre et le jeu de la tortue que je connaissais pas.

J’espère que tu continuera car tu est le seul depuis peut être l'existence de ce Forum qui écrive en français.

Bises et Bravo.

Hello Patrice,

Ahhh it's good to read a story in French :)
I enjoyed the meeting and the turtle's game that I didn't know.

I hope you continue because you are the only from maybe the existence of this Forum who writes in French.

Hugs and Bravo.


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
patosh842
Guest


« #5 : April 23, 2016, 07:16:19 AM »

@Nat33 :
Salut, Je suis ravi que ca te plaise.
Et oui, je pense continuer a ecrire, mais il faut que je trouve l'inspiration.
Je vais tacher a chaque fois d'ecrire en francais (c'est plus simple, c'est ma langue natale apres tout) et en anglais (vu que le forum est majortitairement anglais)
Le jeu de la tortue n'a normalement rien de sexuel... C'est juste un jeu entre gami ... alors que je ne savais pas encore nager, mes frangins me portait sur leur dos....Mais la je l'ai transposer pour une toute autre fin. ;)
Je t'embrasse :-*
: [1]  
« previous next »
: