The forums › Share your creative ideas › For Achat and Member Creators and Developers, please.
- This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 1 year, 10 months ago by Laeti_tia.
-
AuthorPosts
-
August 1, 2023 at 1:04 pm #203039
Hi Laeti_Tia,
Welcome to forum and thank you for posting your views and ideas.I’ve taken the liberty of translating your post to English (From Google) so sorry if its not too perfect, as this is an English speaking forum.
I am also the only Mod, who is English too and it just makes my job easier to assist where I can.I’m not sure whether you are aware but Achat have only released limited maps for our member creators so they create within the limitations of the maps.
As far as I am aware, no jewellery maps have been released, so the creators think outside the box in order to provide for our members.
As a consequence some items are not able to be separated from one outfit to another.
Achat do read this forum though, so hopefully in the future, more maps will be released for our talented members.Hopefully one of our member creators will be able to confirm or update you on the restrictions they have to work with.
I hope you look around forum and post more of your ideas.
French Translation
Bonjour Laeti_Tia,
Bienvenue sur le forum et merci d’avoir posté vos opinions et vos idées.J’ai pris la liberté de traduire votre message en anglais (depuis Google), désolé si ce n’est pas trop parfait, car il s’agit d’un forum anglophone.
Je suis aussi le seul mod, qui est aussi anglais et cela facilite simplement mon travail d’aider là où je peux.Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Achat n’a publié que des cartes limitées pour nos créateurs membres afin qu’ils créent dans les limites des cartes.
Autant que je sache, aucune carte de bijoux n’a été publiée, donc les créateurs sortent des sentiers battus afin de fournir à nos membres.
En conséquence, certains articles ne peuvent pas être séparés d’une tenue à l’autre.
Achat, lisez ce forum, donc j’espère qu’à l’avenir, plus de cartes seront publiées pour nos membres talentueux.Espérons que l’un de nos créateurs membres sera en mesure de vous confirmer ou de vous informer des restrictions avec lesquelles il doit travailler.
J’espère que vous regardez autour du forum et postez plus de vos idées.
August 4, 2023 at 7:44 pm #203056salut
pourriez vous faire des bagues avec du noirs
des collants 3/4
plus de bijoux
quand vous créer des nouvelles pieces avec une nouvelle couleur essayer de sortir d autres pièces de la même couleurs
pour ma part j’ai souvent acheter des sets pour avoir juste un piece de celle ci et pour la melanger et creer mon propre style donc pensez quand vous faites vos creation qu il vont etre switcher sur le bleu c’est une catastrophe impossible de melanger pas assez de piece dans le meme bleuplus de choses en trio, plus de bijou avec du noir
pour l or aussi prenez la couleur d or de nos bijoux
tous les jaunes varie aussi -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.
The forums › Share your creative ideas › For Achat and Member Creators and Developers, please.