Skip to content

For Achat and Member Creators and Developers, please.

- Not logged in to forum -

Home Forums Share your creative ideas For Achat and Member Creators and Developers, please.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #203032
    Laeti_tia
    Participant

    Ceci est un message pour toutes les personnes qui nous créer pleins de choses

    salut a toutes et tous
    S ‘il vous plait serait il de séparer chaque pièce de vêtement quand vous créez des set avec manches ou bijoux que l on puisse faire nos propres set avec vos pièces.
    Créer des bijoux au lieu de les implanter dans les vêtements !
    S’est assez frustrant de payer 400 as et de ne pas pouvoir jouer avec toutes les pièces !
    ou précisez le !

    Vous faites des choses fabuleuses mais s il vous plait permettez nous de faire plus de choses !
    pour les bijoux, permettez nous de les mettre en double sur chaque poignet c’est frustrant !
    et aussi jouer avec les couleurs que l on porte
    ainsi que pour les armatures des vêtements essayez de pas différentier les couleurs ne mélangez pas le gold et l’argent

    Et également créer plusieurs pièce séparé mais avec les mêmes couleurs car très dur de jouer avec les bleu ciel et le bleu foncé
    je parle du bleu, des long talons bleu marine bleu claires aussi.

    pour les créateurs de scènes,
    sil vous plait penchez vous sur les trios ! on s’ennuie très vite et soyez plus pervers lol
    essayez d’être plus précis dans les détails, et faites plus de choses pervers dans une scène style retirez ce sucer le doigts et je sais pas mettez le cul dans son cul
    beaucoup de actions ne sont pas utiliser sur certaines scenes car on aimerait faire autre chose achats n’as tu pas un genre de compteur pour voir qu’elle action est la plus utliiser ?
    pour ainsi aider les dévellopeurs.

    quand vous faites du fingering mettez plus de doigts tout comme pour le fingering des hommes mettez plus de doigts lol

    je suis conscients que vous ayez surement des limites mais vous pouvez surement les repousser vu que c’est vous qui faites tourner le jeu !

    ce jeu a une énorme potentiel mais je ne comprend pas pourquoi il est pas plus améliorer.

    je vous embrasse fort je vous donne tous mon courage car je suis conscients que votre taf n’est pas facile que la critique est beaucoup facile mais c’est pour etre moins frustré à l’avenir 🙂 grosse bise a toussssss

    s’il vous plait les creatuers de fringues de scenes veuillez lire ceci

    English:

    This is a message for all the people who create lots of things for us </strong

    Hello to everyone
    Please separate each piece of clothing when creating sets with sleeves or jewelry so that we can make our own sets with your pieces.
    Create jewelry instead of implanting them in clothes!
    It was frustrating enough to pay 400 aces and not be able to play with all the coins!
    or specify!

    You are doing fabulous things but please allow us to do more!
    for jewelry, allow us to put them twice on each wrist it’s frustrating!
    and also play with the colors we wear
    as well as for the frames of the clothes try not to differentiate the colors do not mix gold and silver

    And also create several separate pieces but with the same colors because it is very hard to play with sky blue and dark blue
    I’m talking about blue, long light blue navy heels too.

    for scene creators,
    please take a look at the trios! you get bored very quickly and be more perverse lol
    try to be more precise in the details, and do more kinky things in a style scene remove that finger sucking and i don’t know put the ass in her ass
    many actions are not used on certain scenes because we would like to do something else shopping don’t you have a kind of counter to see which action is the most used?
    to help developers.

    when you fingering put more fingers just like for men’s fingering put more fingers lol

    I am aware that you surely have limits but you can surely push them back since it is you who run the game!

    this game has a huge potential but i don’t understand why it is not improved more.

    I kiss you hard I give you all my courage because I am aware that your job is not easy that criticism is very easy but it is to be less frustrated in the future 🙂 big kiss to all

    please creators of scene clothes please read this

    • This topic was modified 12 months ago by Laeti_tia.
    • This topic was modified 12 months ago by Vaughan. Reason: To include English Translation
    #203039
    Vaughan
    Moderator

    Hi Laeti_Tia,
    Welcome to forum and thank you for posting your views and ideas.

    I’ve taken the liberty of translating your post to English (From Google) so sorry if its not too perfect, as this is an English speaking forum.
    I am also the only Mod, who is English too and it just makes my job easier to assist where I can.

    I’m not sure whether you are aware but Achat have only released limited maps for our member creators so they create within the limitations of the maps.
    As far as I am aware, no jewellery maps have been released, so the creators think outside the box in order to provide for our members.
    As a consequence some items are not able to be separated from one outfit to another.
    Achat do read this forum though, so hopefully in the future, more maps will be released for our talented members.

    Hopefully one of our member creators will be able to confirm or update you on the restrictions they have to work with.

    I hope you look around forum and post more of your ideas.

    French Translation

    Bonjour Laeti_Tia,
    Bienvenue sur le forum et merci d’avoir posté vos opinions et vos idées.

    J’ai pris la liberté de traduire votre message en anglais (depuis Google), désolé si ce n’est pas trop parfait, car il s’agit d’un forum anglophone.
    Je suis aussi le seul mod, qui est aussi anglais et cela facilite simplement mon travail d’aider là où je peux.

    Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Achat n’a publié que des cartes limitées pour nos créateurs membres afin qu’ils créent dans les limites des cartes.
    Autant que je sache, aucune carte de bijoux n’a été publiée, donc les créateurs sortent des sentiers battus afin de fournir à nos membres.
    En conséquence, certains articles ne peuvent pas être séparés d’une tenue à l’autre.
    Achat, lisez ce forum, donc j’espère qu’à l’avenir, plus de cartes seront publiées pour nos membres talentueux.

    Espérons que l’un de nos créateurs membres sera en mesure de vous confirmer ou de vous informer des restrictions avec lesquelles il doit travailler.

    J’espère que vous regardez autour du forum et postez plus de vos idées.

    #203056
    Laeti_tia
    Participant

    salut

    pourriez vous faire des bagues avec du noirs
    des collants 3/4
    plus de bijoux
    quand vous créer des nouvelles pieces avec une nouvelle couleur essayer de sortir d autres pièces de la même couleurs
    pour ma part j’ai souvent acheter des sets pour avoir juste un piece de celle ci et pour la melanger et creer mon propre style donc pensez quand vous faites vos creation qu il vont etre switcher sur le bleu c’est une catastrophe impossible de melanger pas assez de piece dans le meme bleu

    plus de choses en trio, plus de bijou avec du noir
    pour l or aussi prenez la couleur d or de nos bijoux
    tous les jaunes varie aussi

    • This reply was modified 11 months, 3 weeks ago by Laeti_tia. Reason: changement d idées
    • This reply was modified 11 months, 3 weeks ago by Vaughan.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.