Skip to content

Liste de partenaires francophones

- Not logged in to forum -

Home Forums Non-english speakers Liste de partenaires francophones

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 86 total)
  • Author
    Posts
  • #102895
    Nat33
    Participant

    Oui oui tu trouvera et avec un pseudo comme celui là elles vont pas stresser les filles 
    Sinon en général il faut être connecté assez longtemps et pour un homme je ne sais pas mais il faut taper à toutes les portes je dirai !
    Les salles de poker sont bien aussi pour rencontrer et parler, il y a des joueuses et joueurs français l’après midi et en soirée.
    Si la fille est occupée c'est que tu ne l'intéresse pas, je peux te dire que quand un homme m'intéresse, je ne suis pas occupée ou je prends RDV pour plus tard 

    Bisous et bonne b…. 

    #102896
    lecomik_FRA
    Participant

    Merci Nat33 on prendra le temps qu'il faudra alors lol

    #102897
    Nat33
    Participant

    Liste mise à jour ce jour 

    #102898
    AnniSilver
    Participant

    Ah ben du coup tu peux m'ajouter aussi Nat, pkoi pas soyons fou!!! 

    AnniSilver F et hétéro, un minimum de chatch et ésprit est requis, sur mon profil est entre autre marqué “talkative” et je fais pas semblant! 

    Perso achat n'est pas que par rapport au sexe, j'aime bien juste parler aussi (talkative:p), j'apparaît souvent “busy” comme si j'étais en room, mais au fait ce sont les moments ou je suis en mode “créa”  (Bon, pas exclusivement non plus, ça m'arrive d'être en room aussi)

    #102899
    Nat33
    Participant

    Pas de problémes Anni je te rajoute 
    Moi aussi j'aime parler mais à part mes anciens amants je dirai je trouve peu d'hommes qui parlent ! pour le reste ça va 

    Pour la liste depuis le début je ne mets que le nom et le genre, ils et elles n'ont qu'à lire les profils et parler un peu avant ce serait mieux je pense.
    Un exemple hier un mec m'invite, je lis son profil avant de répondre: Dominant etc…
    Je me dit “essayons, j'aime ça”
    La première pose qu'il choisi est la pose ou je le pénètre (tu parles d'un dominant) ! mal parti car en plus j'aime pas ça, prendre mes partenaires enfin pas comme ça !
    En bref s'il avait lu mon profil et demander avant il aurait su.
    Mon problème j’achète toutes les poses donc ça clique je peux te dire, beaucoup essayent les poses je crois 
    En plus le mec qui dit rien et il y en a de plus en plus pendant l'acte, donc pas un bon coup quoi 

    Voilà 

    #102900
    AnniSilver
    Participant

    Tu fais ta liste comme tu le sens Nat, aucun soucis!  :-*

    Suis pas susceptible pour un sou 

    Ah, ce que tu racontes là, j'ai déjà eu aussi….au départ. Maintenant j'insiste de parler avant, si ça veut pas parler, ben j'ignore et toc 

    Avant hier je crois, y a un mec qui m'accoste comme ça ” tu baise aussi ou tu ne sais que parler?” Je précise qu'on avait pas encore échangé il ne reste qu'un mot, j'ai besoin de dire que je n'ai même pas pris la peine de répondre? ^^

    Mais j'ai eu aussi l'opposé, une fois j'ai parlée avec un italien pendant facilment 2 heures, pas un seul mot sur le sex, on a principalement parlé sur les chiens 

    Avec un autre (mon favorit de tous ) on monopolise le chat (bon, les autres peuvent pas voir, mais ils ont que des “sorry busy” de moi lol), il est Allemand comme moi et on a tjrs bc de choses à nous dire. 

    #102901
    Nat33
    Participant

    Oui le chat est un réel problème à plusieurs, parce que quand je discute avec quelqu'un entre les colds et les affamés du sexe immédiat dans le chat bin c'est la pagaille, alors je ne réponds pas !
    La plupart du temps je vais en room pour parler, bon après ça dure pas trop longtemps la discussion évidemment 

    #102902
    cynthiahot2
    Participant

    Bonjour mes chéris et chéries,
    Je fais un petit come back parmi vous, au plaisir voire aux plaisirs de vous rencontrer  :-*
    cynthiahot2 F

    Merci beaucoup Nath33 pour l'animation de ce topic très pratique 

    #102903
    Nat33
    Participant

    Bonjour et Merci Cynthia,

    Rajout dans la liste 

    #102904
    yoyort
    Participant

    Bonjours ou bonsoir tous le monde,

    Je m’appelle yoyort et je débute dans le jeu.

    Suisse, partie française, je parle français bien sûr, allemand et un peu anglais.

    mâle hétéro, j'aime les roleplay et le sexe (non sans blagues  : …)

    Au plaisirs de vous assouvir  et de vous rencontrer

    Yoyort

    PS : je suis aussi sur le concurrent, 3.d.x.c.h.a.t, sous le même pseudo

    #102905
    AnniSilver
    Participant

    Bonjour et bienvenue Yoyort! Herzlich Willkommen! 

    Au plaisir et bon amusement dans le forum et ailleurs….heuuuu….ok je sors  :

    Puis nan, ça va de soit que l'on s'amuse, voyons! ^^

    Tu trouveras vite chaussure à ton pied je pense, bonne découverte

    Moi c'est Anni, Allemande vivant en France…..voui on aura tout vu……trilingues aussi 

    #102906
    Nat33
    Participant

    Bonjour et Bienvenue yoyort,

    Je t'ai rajoutè dans la liste.
    Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à poster ou demander dans le jeu, la communauté francophone est bien présente ici.
    Bises et amuse toi bien 

    #102907
    Brandybee
    Participant

    What Nat said.

    Hugs & Welcome x

    #102908
    Nat33
    Participant

    For BB I said that:

    Trans-lation: 

    Hello and welcome yoyort,
    I've added you to the list.

    If you have questions or other doesn't hesitate to post or ask in the game, the Francophone community is very present here.
    Kisses and enjoy yourself well 

    #102909
    yoyort
    Participant

    Merci pour votre acceuil  :-*

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 86 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.