Skip to content

Partenaires pour groupe sexe. Partners for group sex.

- Not logged in to forum -

Home Forums Non-english speakers Partenaires pour groupe sexe. Partners for group sex.

Tagged: 

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author
    Posts
  • #6920
    Cordelia1
    Participant

    FRENCH

    Bonjour !

    J’aimerais partager mes fantasmes avec un groupe
    MMF MFS MFF FFS SSF
    Je n’ai pas encore de poses à 3 !!! Mais ça viendra …..

    J’adore le sexe !!!!!

    Qui veut m’initier

    A bientôt peut être

    ENGLISH

    Good morning !

    I would like to share my fantasies with a group
    MMF MFS MFF FFS SSF
    I don’t have any 3 poses yet!!! But it will come…..

    I love sex!!!!!

    Who wants to initiate me

    See you soon maybe

    #136219
    SexyMan
    Participant

    Salut, tu veux partager t'es fantasme si sa te dit je t'ai ajouté dans mes amis sur AChat (Nom AChat: SexyMan) je connais des amis qui voudrons bien s'y joindre aller a dans le jeux peut être.
    j'adore aussi le sexe enfin je pense que ceux qui sont ici c'est pareille

    #136220
    Nat33
    Participant

    Bonsoir,
    Il existe un sujet sur le sex en groupe ici:
    https://funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,2927.msg

    Vous pouvez toujours y poster en précisant ce que vous cherchez et vous verrez ou trouverez peut être votre bonheur parmi les gens déjà inscrits 

    #136221
    Cordelia1
    Participant

    Salut sexyman et merci !

    #136222
    Cordelia1
    Participant

    Bonsoir nat
    Merci pour le lien mais je parle très peu anglais, tu me diras que c'est inutile de parler la bouche pleine !!!! Je sais !!! Mais quand même …..hahaha

    Bises

    #136223
    Nat33
    Participant

    T'as bien fait de poster Cordélia 
    Cela augmente les chances de trouver plus de personnes, mais bon je te fais confiance pour ça 
    Nous sommes moins nombreuses et nombreux parmi les francophones mais il y a du monde quand même crois moi.
    Pour les poses je ne sais pas si tu le sais mais elles s'ajoutent avec celles du ou des partenaires, elles sont cumulées dans la même “room” en fait.
    Cela a l'avantage de moins investir au départ.
    Ne désirant pas m'ennuyer avec ça j'ai achetée toutes les poses du jeu depuis mon arrivée ici.
    Je n'ai plus qu'à compléter quand une nouvelle pose sort, bonne pose ou pas… j'achéte
    Il y en a que j'utilise très peu voir pas du tout suivant le genre, en trio il faudrait qu' AChat en sorte plus par contre!
    Voilà, bises  :-*

    #136224
    Cordelia1
    Participant

    merci à toi nat
    je suis allée quand même sur ton lien et avec mes souvenirs d'anglais et google ..  j'ai mis un post …. de toute façon je suis déjà allée en room avec différents partenaires de différents pays ..on se comprend quand même  . mais bon un trio avec des français se serait cool
    pour les poses oui tu as raison il faut toutes les avoir comme ça on ne se prend pas la tête …..

    bises

    #136225
    enzo_x
    Participant

    coucou ma belle,quand tu  veus dans le jeu ,j ai quelques pose mmf bisous:)

    #203149
    HotFrenchy20
    Participant

    Salut, tu peux m’ajouter sans problème. J’ai quasiment toutes les poses. Ajoute moi si tu le veux, moi je le ferais. À plus 🙂

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.