*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Francaise
« previous next »
: 1 [2] 3 4 ... 9
: Francaise  ( 78858 )
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #15 : October 27, 2012, 02:22:21 AM »

toi aussi tu lui manques namour  ;D


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
bluedenim
Hero Member
*****
: 3007



« #16 : October 27, 2012, 06:29:10 AM »

Oh!
Ton paddle est garcon?

 :P



I love to be dominated, my mission is to serve .
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #17 : December 30, 2012, 03:21:11 PM »

Bonsoir à toutes et à tous,
J’explique mon petit problème:
Je viens d'installer le jeu cette après midi... tout fonctionne parfaitement.
J'ai donc décider de me mettre en "Premium"
Suite à une mauvaise manip (je pense) j'ai sélectionner "recuring... enfin à payer tous les mois" et je m'en suis aperçu une fois que le tout été fait bien sur!
Je désirai prendre l'option à 50$ en "non-recuring"
J'ai donc envoyer un ticket au "Support"" en essayant d'expliquer mon cas en anglais très succinct  ::)
J'ai donc lu quelques posts dans le forum et je me demande si:
1-je cancel mon paiement auprès de ccbil
2-je reprends mon opèration en prenant l'option "non-rècuring"
3-Est-ce que je perds mon pseudo et les achats que j'ai effectuée?

En gros, voilà donc toutes aides sera appréciée à ceux qui seront m'indiquer la marche à suivre.
D'avance merci.

PS: je sais pas si j'ai poster ou il fallait, excuser moi et j'ai ce message en rouge:
Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Lover
Moderator
Hero Member
*****
: 10350



« #18 : December 30, 2012, 03:40:15 PM »

Bonjour Nat,

L'écriture rouge n'est pas un problème. Cela signifie seulement que rien n'a été écrit depuis longtemps.
Excusez mon mauvais français.

Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #19 : December 30, 2012, 03:58:01 PM »

Très bon français Lover  ;)
Sinon pas grave pour mon problème de suscription, j'ai déjà tout acheté donc j'attends cette semaine pour voir s'il y a une solution pour passer en "non-rècuring" et pouvoir acheter des éléments supplémentaires bien sur.  ;)
Ce qui me gène c'est d'avoir un "devoir d'achat" tous les mois alors que je vais certainement dépasser ce budget chaque mois  ;D
En bref, je préfère acheter au coup par coup.

Et surtout... Bonne Fêtes à toutes et à tous  ;)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Lover
Moderator
Hero Member
*****
: 10350



« #20 : December 30, 2012, 04:13:32 PM »

Je comprends votre question, mais mon français n'est pas assez bon pour vous répondre. Mais Rukya. J'espère que cela arrive bientôt.

Joyeuses fêtes à vous aussi :)


Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #21 : December 30, 2012, 05:37:12 PM »

Ok, merci.
J'en profite pour poser quelques questions:

1- J'ai vu dans les directory du jeu qu'il y avait des sons *.wav mais je ne les entends pas dans le jeu(c'est dommage). Une option peut être ?
2- Qu’apporte réellement le pack HD, je l'avais installer mais pas vu de différences notable.
3-Y a t'il possibilité de changer les musiques d'ambiances? Elles sont pas mal, mais bon...
4-Quand je rentre sur le site en lui même(pas le Forum) il faut que je me relogue à chaque fois. Sécurité certainement ou y a t'il une option pour garder son pseudo/pass comme dans le Forum? Pas très gênant mais en ce moment je dois dire que j'y vais souvent  ;D

Voilà quelques questions  pour la bonne année  :)
Sinon je trouve l'interface et les poses bien faites, il ne me reste plus qu'à pratiquer pour maitriser tout ça.

« : December 30, 2012, 05:44:27 PM Nat33 »


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #22 : December 30, 2012, 07:15:39 PM »

Pour passer en mode non recuring , la seule solution est de rechoisir une option non récurente :) , en l'occurence 50$ . Tu auras le crédit qui va avec , et vu que tu as déja utilisée ce que tu avais , ça ne fait aucune perte  ;D ( hormis les jours qui restent avant que la prochaine mensualité soit prise )

1- Pour les sons , il y en a il parrait , mais j'en ai jamais entendue non plus :)

2- Le pack HD rend les détails plus jolis , mais vu que tu as chargée le jeu aujourdhui , tu as la HD automatique :)

3- tu peux couper la musique du jeu et écouter les musiques que tu as sur ton ordi :), ou alors , tu essaye ce qu'il y a dans ce post : http://www.funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,1787.0.html

4- oui il y a une option , mais je sais plus ou , attends je demande :)

Qustion 4 bis : Is there a way to not have to type the user name and password in game each time she login ?
« : December 30, 2012, 07:38:11 PM Rukya »


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #23 : December 30, 2012, 08:21:11 PM »

Je te remercie beaucoup Rukya pour tes réponses hyper rapide ;)
Mais là je dois annuler le paiement auprès de ccbill ? parce que j'ai pas accès à un nouveau mode de traitement, je n'ai accès qu'à des achats supplémentaires de crédits mais je garde mon paiement mensuel.
Je vais attendre la fin de semaine et j'annulerai la souscription et j'en reprendrai une à 50$.
Confirme moi la marche à suivre si c'est ça, stp.
D'avance merci.

Edit: Bon en fait j'ai pris 10000 crédits, donc là... je peux attendre maintenant! j'en suis au point ou je ne sais pas quoi acheter  ;D
Pour les poses, c'est difficile de choisir car peu explicite la petite vignette. Ils auraient du faire une vidéo postée sur le Forum avec les variantes et interposes (La pose complète quoi...).

 :-*
« : December 31, 2012, 01:08:07 AM Nat33 »


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #24 : December 31, 2012, 06:08:30 AM »

Bonjour,

Je viens d'annuler ma suscription auprès de ccbill.
Je pense que maintenant il va falloir que j'attende que je repasse simple user pour prendre la nouvelle suscription.
Il a fallu que je recommence 2 fois car la 1er fois, le site ne me renvoyer pas la page de confirmation.
Sinon pas de soucis, il faut bien garder le mail avec le n° de confirmation que vous a envoyé ccbill lors de votre paiement pour la suscription.

Voilà le feedback du jour  ;)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
bobo71700
Newbie
*
: 1


« #25 : January 05, 2013, 01:49:08 AM »

Bonjour,

Mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

Mes connaissances de la langue de Shakespeare étant quasi nulles,j'aimerais savoir s'il est possible de changer son pseudo.

Merci.
piratee
Newbie
*
: 14


« #26 : January 05, 2013, 07:26:27 AM »

il semble que les moderateurs dorment... bonne annee a tous quand meme !

pour ton changement de pseudo, bobo il y a deux solutions:

ou tu es deja enregistré, tu as payé et fait des achats.. ben tu gardes ton pseudo, on ne peut rien transferer d'un avatar a un autre a part des A$ et tu perdrais donc tout si tu changeais....

ou tu es encore en free user et la c'est tres simple.. tu oublies bobo71700, tu reflechis bien au pseudo que tu veux.. et tu le crees ! quand tu es sur de toi tu t'enregistres en payant.. heu bon, la c'est toi que ca regarde, je vais pas recruter pour achat moi quand meme....!

en tous cas.. bienvenue au club !


love is a devil i love too much
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #27 : January 05, 2013, 07:50:21 AM »

Bonjour,

Bon, moi c'est encore autre chose que je ne sais ou poster.

En lingerie j'aimerai qu'il y est:
1° Porte jarretelles seul pouvant s’adapter avec les bas déjà existants.
2° Porte jarretelles large 6 brettelles pouvant s'adapter avec les bas déjà existants.
3° Bas à résilles pouvant s'adapter avec les  porte jarretelles cités plus haut.

Je ne comprends pas du reste comment cela se fait qu il n'y est pas de bas résille alors que c'est un Classic du genre.
Mais bon...

Mon anglais n'étant pas bon, j'ai posté là, on verra bien.

Au passage, bonjour à bobo et piratee :)

Merci et à plus.


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #28 : January 05, 2013, 01:04:54 PM »

pour changer de pseudo , la solution de piratee est la seule possible

@Nat33 :

question 1 et 2 je vais poser ces questions dans : share your creatives ideas ==> some design ideas for lingerie

question 3 c'est déja le cas car on a plein de bas

Ps : il y a des bas résille , mais si je me rappelle bien , on les a en achetant certaines tenues
« : January 05, 2013, 01:09:59 PM Rukya »


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #29 : January 05, 2013, 02:05:00 PM »

OK, merci beaucoup  Rukya pour ta réponse rapide.
J'irai faire un tour sur les topics, j'ai vu qu'il y avait des propositions de lingeries superbes.
Je participe peu ou pas mais je vote :)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
: 1 [2] 3 4 ... 9  
« previous next »
: