*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Francaise
« previous next »
: [1] 2 3 ... 9
: Francaise  ( 78866 )
Lover
Moderator
Hero Member
*****
: 10350



« : March 13, 2012, 12:54:58 PM »

Rukya

Bonjour , mon nom est Rukya , bienvenue . Je vis en france , je parles bien sur français , et assez bien anglais . Si vous avez des problemes avec cette langue , je peux traduire pour vous .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas a me contacter par MP, dans le forum ou dans le jeu lui meme , et je vous aiderai si c'est en mon pouvoir :)


hbomb

Bonjour à tous ! Je me présente, hbomb, francais se débrouillant pas mal avec ce jeu et maitrisant bien l'angalis.
Vous etes en difficulté ? Vous ne savez pas parler anglais ? Vous avez des questions mais vous ne savez pas comment les formuler ?
Ne vous iinquietez pas, je suis là pour répondre à vos questions.
Posez moi vos questions en francais, je les résoudrai au cas par cas.
Je me mets à votre disposition afin de résoudre vos problémes !
Dans l'espoir de vous voir bientot,
hbomb.


chien_lubrik

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes.

Je tiens à dire que je suis aussi disponible pour toute traduction, aide au dialogue ou même aide pour le fonctionnement du Monde de Rêve ( le Jeu pour certains )
Vous pouvez me contacter par message ou bien en réponse au présent billet.

Je suis certaine qu'avec toutes les bonnes volontés des gens d'ici, il y a toutes les chances que votre expérience, du Monde de rêve, ou du forum en soit décuplée, et que tout les problèmes dus à l'utilisation de l'Anglais comme langage principal peuvent être levés.

Je vous souhaite une très agréable expérience ( et j'espère que ce ne seras pas au singulier ).

Acceptez, je vous prie, mes plus humbles considérations.
« : April 21, 2012, 01:22:42 PM Lover »

sandra001
Newbie
*
: 32

MSN Messenger - sandraaaa1951@live.fr
« #1 : March 14, 2012, 03:11:58 PM »

bonjour, je suis également français et je parle un peu anglais
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #2 : March 14, 2012, 04:25:55 PM »

envoie un im a lover avec une description dans le genre de celle que j'ai faite :) et il t'ajoutera ici :) , bienvenue dans le forum  ;D


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
bluedenim
Hero Member
*****
: 3007



« #3 : March 15, 2012, 01:37:42 AM »

Magnifique, Rukya!

J'ai compris tout qu'on a dit! Je ne parles Francais comme native, mais sans Google translate, Je comprends beaucoup des conversations et si Je suis ici quand tu n'es, Je peux peut-etre aider les Francais?



I love to be dominated, my mission is to serve .
Urban
Sr. Member
****
: 329


« #4 : March 25, 2012, 04:59:13 PM »

Magnifique, Rukya!

J'ai compris tout qu'on a dit! Je ne parles Francais comme native, mais sans Google translate, Je comprends beaucoup des conversations et si Je suis ici quand tu n'es, Je peux peut-etre aider les Francais?

Nous non plus, ont est pas des sauvages !!  ;)

chien_lubrik
Full Member
***
: 223


Evelyne


« #5 : April 19, 2012, 11:06:35 AM »

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes.

Je tiens à dire que je suis aussi disponible pour toute traduction, aide au dialogue ou même aide pour le fonctionnement du Monde de Rêve ( le Jeu pour certains )
Vous pouvez me contacter par message ou bien en réponse au présent billet.

Je suis certaine qu'avec toutes les bonnes volontés des gens d'ici, il y a toutes les chances que votre expérience, du Monde de rêve, ou du forum en soit décuplée, et que tout les problèmes dus à l'utilisation de l'Anglais comme langage principal peuvent être levés.

Je vous souhaite une très agréable expérience ( et j'espère que ce ne seras pas au singulier ).

Acceptez, je vous prie, mes plus humbles considérations.


Flesh open when Mind Warm
chien_lubrik
Full Member
***
: 223


Evelyne


« #6 : May 17, 2012, 04:45:30 AM »

Je me permet de copier un petit guide ( en francais ) originellement posté ici :
http://www.funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,364.msg3128.html#msg3128 ( par Tom )
Car il me semble trés utile pour des utilisateurs débutants qui se poseraient des questions sur les us et coutumes du Monde des Reves ( le jeu )

#1 « Select to Chat » est la seule interaction souhaitable sans avoir l’accord préalable de l’autre Personne ne s’offusquera d’être salué par un « bonjour », alors qu’il n’y a rien de plus énervant que de se voir invité sans préavis et sans avoir donné son accord. Ainsi, il convient de n’inviter quelqu’un qu’après lui avoir demandé et obtenu sa permission. Dans le cas contraire, cela n’est rien d’autre qu’une « invitation à blanc » qui est perçue comme étant VRAIMENT irrévérencieux. Dans le meilleur des cas vous serez ignoré, mais souvent vous serez black-listé.

#2 Remplir son profile et lire celui des autres est toujours profitable Des hétéros perdent leur temps à essayer d’entrer en contact avec des homos. Bien souvent, quelques secondes passées à lire le profile de l’autre auraient permis d’éviter cela.
De plus, les profiles permettent de se faire une idée sur ce que l’on peut espérer de l’autre et ce qu’il attend. Cela permet bien souvent d’éviter de l’énervement et de la mise en black-liste.


#3 Personne ne doit rien à personne
On ne peut pas obliger qui que ce soit à s’isoler dans une chambre (en dehors des deux automates) ou à répondre aux messages. L’agressivité ne sert à rien si la personne ne répond pas, bien au contraire.


#4 La barrière de la langue ne doit jamais être négligée Que vous parliez l’anglais de façon naturelle (ou non) ne veut pas dire que l’autre le fasse aussi (ou non). L’anglais ne doit donc pas être imposé. C’est aux deux protagonistes de trouver un terrain d’entente.

#5 Ne pas répondre ne veut pas forcément dire que l’autre ne veut pas répondre Parfois, l’autre personne n’est pas disponible pour une discussion, que ce soit parce qu’elle s’est absentée de son ordinateur ou qu’elle est déjà occupée. Se montrer trop insistant risquerait d’encourager l’autre personne à vous ajouter à sa black-list ou à vous ignorer complètement. En cas de non-réponse, il vaut mieux attendre un peu et laisser le temps de répondre à l’autre, cela augmentera les chances d’obtenir une réponse agréable au final. Et surtout, il faut éviter de commencer beaucoup de discussions en même temps car il serait peut-être difficile de gérer ces discussions si tout le monde répond.

#6 L’autre est un autre soi-même
Il est important de se comporter avec l’autre comme on aimerait que l’autre se comporte avec soi. En effet, le plus court chemin vers le bonheur est d’être soi-même.


#7 Bien chercher
Si vous ne cherchez que des personnes d'un pays donné, il convient d'utiliser le champ "country" du formulaire de recherche de partenaire. Les personnes qui ont renseigné leur pays de façon ad-hoc seront alors listées.


Flesh open when Mind Warm
yelenajess
Newbie
*
: 3



« #7 : July 21, 2012, 10:58:04 AM »

bonjour,  et bien je viens demander de l'aide.  je n 'arrive plus a changer de vêtements dans le jeu, ou plutôt  des que je veux "save"  j'ai les petites flèches qui tournent sans arrêts.  a ce moment je peux toujours discuter mais plus inviter ou me faire inviter  car les boutons sont comme "freeze".

j'ai essayée de réinstaller achat,  j 'ai vider mes cookies sur "firefox" et" internet explorer". 
si je deco reco   j'ai mon personnage avec les vêtements comme "avant" mes changements ne sont pas enregistrer. 
j'ai trouver un post en anglais qui parle de sa. j'ai essayée de faire se qu'ils disent mais sa n'as pas marché. comment fait on pour contacté un administrateur pour réinitialiser mon personnage? 

merci de votre aide par avance.   sa fais déjà 1 mois que je suis dans ce cas. ::)
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #8 : July 21, 2012, 11:19:58 AM »

hmmm , je suis pas sure , mais il semble qu'il y ait cette option dans le forum , je me renseigne et je dis ça


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
yelenajess
Newbie
*
: 3



« #9 : July 22, 2012, 05:01:51 AM »

j'ai trouvé sa :




View Profile Personal Message (Offline)
   
   
Re: Character Updates Not Saving
« Reply #15 on: September 22, 2010, 01:40:32 AM »
   Reply with quoteQuote
RESOLUTION:

I reinstalled from scratch.  Deleted all other extraneous files from system including LOCAL files, any hidden user or temp. files etc.

Booted up again waited for updates to complete.  Removed all clothing, addons and text.  Saved a character and then started again from the beginning...

Phew! 

sa a marché a moitié car j'ai du repayer ma robe latex  :(
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #10 : July 22, 2012, 01:44:26 PM »

oh , alors ton probleme est réglé ?


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Lover
Moderator
Hero Member
*****
: 10350



« #11 : July 22, 2012, 04:09:19 PM »

Is my poor Frrench still good enough to understand... she was able to solve her problem?

yelenajess
Newbie
*
: 3



« #12 : July 22, 2012, 06:27:44 PM »

ya c'est réglé  merci  :)
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #13 : July 22, 2012, 11:31:16 PM »

yes lover its done :)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
bluedenim
Hero Member
*****
: 3007



« #14 : October 26, 2012, 02:12:19 PM »

Rukya.....

Combien de claques de ton paddle avant de mon cul ne devienne de la meme couleur que nos cheveux, cherie?



I love to be dominated, my mission is to serve .
: [1] 2 3 ... 9  
« previous next »
: