*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Support
| |-+  Non-english speakers (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  Francaise
« previous next »
: 1 2 [3] 4 5 ... 9
: Francaise  ( 78857 )
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #30 : January 07, 2013, 09:03:54 AM »

Bonjour,

Une autre petite question:

J'ai une amie qui a achetée des fringues pendant qu'elle était Premium.
Elle ne l'est plus depuis hier soir (donc free user)et ne peux plus changer ses vêtements depuis. Est-ce normal?
La petite étoile bleu sur l'avatar en haut à droite corresponds bien à l'identification des Premium ?
Parce que dans son cas, je la voie encore son étoile. Vider le cache peut être?
Retrouvera t'elle ses achats quand elle repassera Premium? je pense que oui

Voilà en gros, la question m'intéresse également car comme j'ai annulée mon inscription mensuelle pour passer Annuelle...
Mais bon pour moi tous roule, tous se passe bien pour le moment, bien reçu les mails explicatifs du Support etc...

Merci d'avance à Rukya qui va me répondre  :)

EDIT: Ah oui aussi:
Si je désinstalle mon jeu, est-ce que les paramètres de mon Avatar seront conservés à savoir, la couleur de peau, les cheveux, le maquillage etc...
Pour les vêtement, je sais que non, d'ailleurs à ce sujet ce serait bien de pouvoir sauvegarder plusieurs ensembles que l'on s'est crées et pouvoir sauvegarder du type "save as: Outfit1, Outfit2" par exemple... Ce qui permettrais de changer sa tenue complète plus rapidement que la recomposer à chaque fois.
Cela a du être demandé dans le Forum je pense, Je ne lis pas tout...

Encore merci.

« : January 07, 2013, 02:03:26 PM Nat33 »


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #31 : January 08, 2013, 04:22:25 AM »

Bonjour :)

Alors , si ton amie est plus premium , elle peut soit :

1 - Rester dans la derniere tenue qu'elle portait avant de perdre le statut premium

2 - Se changer et mettre les vetements de base . Mais dans ce cas , elle ne pourra plus utiliser les vetements qu'elle a acheté avant de redevenir premium

L'étoile bleue signale juste que la personne a été premium au moins une fois , mais reste mme si la personne redevient free member


Si tu désinstalle ton jeu , les parametres sont conservés , meme les vetements , ainsi que la photo si tu en a mis une dans la petite image du profil :)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #32 : January 08, 2013, 05:30:49 AM »

Merci Beaucoup Rukia pour tes réponses rapides et précises  :)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #33 : January 08, 2013, 02:01:49 PM »

bonsoir,

Allez encore une chose que je ne maitrise pas:

Les secret friends!

J'ai regardée dans la FAQ et j'ai trouvée ça:

- Other user cannot see my secret friends/lovers. How can I differ my secret from my non-secret?

You don't see it in game. But if you login to homepage you see all your relationships. The name of your partner and the kind of relationship. The secret friends/lovers/spouses are called "private".

Alors ça j'ai compris, mais comment faire pour les enlever et/ou les avoir visible dans le jeu?
Dois je les contacter? pour les mettre ensuite en friends, lovers ou Spouse ?
Vu que dans ma Homepage je n'ai accès qu' à make a gift!

Très souvent des users me demandent d'être leurs amis/es secrets entre autre et je ne gère plus du tout au delà d'un certain nombre (maintenant je décline mais n'aime pas trop) d’où ma question dans le cas ou je désirerai faire le "ménage" par la suite.

D'avance merci :)


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
piratee
Newbie
*
: 14


« #34 : January 09, 2013, 12:47:31 AM »

pour faire ton menage il faut que tu sois dans le jeu et en search

tu fais show myself et tu as tous tes amis et lovers a l'ecran (une page apres l'autre, bien sur ! ) et tu peux intervenir

pour enlever: cancel relation
pour changer le statut: cancel aussi et tt de suite apres build relation et la tu choisis le statut que tu veux

de toutes facons: TOUJOURS prevenir avant de toucher a la relation... on a des susceptibilites a menager !
il faut dire que ce n'est jamais tres amusant de se voir viree d'une relation !

perso j'ai choisi de n'accepter une relation qu'avec ceux que j'ai effectivement rencontres pour de bon, peu importe que ce soit en room ou non... mais la demande de relation facon coldie.. la reponse est non !
amuse toi bien



love is a devil i love too much  (hey big chiefs of this world.. how can i put this sentence as you put yours ?? under the line... )
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #35 : January 09, 2013, 03:13:41 AM »

c'est exact , et oui , c'est mieux de prevenir que tu dois anuler votre relation pour la changer ou certaines personnes peuvent mal le prendre  ;)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #36 : January 09, 2013, 05:09:45 AM »

Merci à vous deux pour les réponses :)
Oui déjà qu'il y en a qui le prennent mal quand je n'accepte pas leurs invites!
Effectivement pas simple...

Je laisse comme ça donc et verrais à la longue, mais trop d'amis pour moi c'est difficile à gérer.
Et difficile de dire non à une demande d'amis ou une invite insistante.
Enfin vous devez connaitre ça :)

Tiens, il me vient une idée pour le jeu:
Il faudrait un Robot à son image (un clone) pour prendre les Rendez Vous à sa place! LoL

Encore merci.
« : January 09, 2013, 05:12:34 AM Nat33 »


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #37 : January 09, 2013, 12:09:18 PM »

lol oui ça serait utile parfois  ;D


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
prias
Sr. Member
****
: 317



« #38 : January 30, 2013, 07:43:34 AM »

pour le problème des jaretelles et des bas, autant du point de vu graphique ils se font séparément, il existe une map pour les bas et une map pour les PJ, autant du point de vue mise en vente, l'équipe de développement les ajoutent les uns aux autres.... C'est comme ça on y peut rien. Tu n'as donc que 4 ensembles de PJ dispo dsl
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #39 : January 30, 2013, 08:34:38 AM »

Merci Prias pour l’information  ;)

Sinon je viens de renouveler mon compte pour un an et j'ai beaucoup de vêtements, toutes les poses du jeux me concernant(J'avais acheter pas mal de A$ auparavant), un yacht... enfin le luxe quoi  ;D

Encore merci à tous et à toutes pour la demande d'aide à mes débuts!
Maintenant, j'ai tout compris  :D

PS: je lis pratiquement tous les topics du forum régulièrement à part les histoires que je délaisse car un peu longues pour moi à cause de l'Anglais que je ne maitrise pas bien.


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #40 : January 30, 2013, 09:47:10 AM »

Oui , c'est vrai , les histoires sont un peu longues :) . J'ai le meme probleme que toi , je les lis pas non plus  :)


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
A123lolo
Jr. Member
**
: 97


MSN Messenger - a123lolo@hotmail.fr
« #41 : January 30, 2013, 04:25:14 PM »

Je suis également dans le même cas pour les histoires: un peu longue.

Je ne sais pas si c'est nous franchouillard qui avons du mal avec cette anglais de récits ou si les autres non-anglophone ont le même soucis, mais il est vrai que c'est pas évident à lire.
Pourtant, c'est un style, les histoires érotiques, que j’apprécie... dans la langue de Molière par contre :)
Rukya
Hero Member
*****
: 2891


Paddle Queen


« #42 : January 31, 2013, 04:00:39 AM »

Je penses que ce serait difficile d'avoir des histoires en français . Seuls les francophones pourraient les lire


                 STOP TO FAVORIZE THE MF ORIENTATION , FF PAY THE SAME PRICE THAN THEM AS ALL OTHERS ORIENTATIONS !!!!
A123lolo
Jr. Member
**
: 97


MSN Messenger - a123lolo@hotmail.fr
« #43 : February 01, 2013, 01:54:52 PM »

Oui, bien sur, la communauté francophone d'AChat n'est pas assez importante pour cela.

Je voulais juste dire, que malgré le fait que j'aime bien ce type de récits, j'ai du mal à les lire dans la langue de Shakespeare.
Nat33
Moderator
Hero Member
*****
: 2208


French Nympho Shemale


« #44 : February 01, 2013, 02:59:53 PM »

De plus comme chez nous, il doit y avoir des finesses de langages, de l’argot, du 2eme degré etc...

Sinon j'ai une bonne solution:
Rukya nous les traduit les histoires  ;D

Ah... mince, elle les lit pas c'est vrai.... Je ne vais pas dire et je n'ai pas dit " Dommage"  :P


I'm here for the pleasure of my body and my... mind
: 1 2 [3] 4 5 ... 9  
« previous next »
: